lundi 31 décembre 2007

DanaoChoco


Trêve de plaisanterie, maintenant, on va encourager la demoiselle sur son blog !

15 commentaires:

Falco a dit…

Fabuleuse déclaration fiscale voire amoureuse ! Si la p'tite à des couilles (bretonnes), elle va sauter dans un thalys pour voir le manneken tich en vrai...
Vraiment je me MARRE comme un phoque de tes histoires de pet ! Du grand art...ENCORE !!!
Rapprochons les peuples à grands coups de poils pubiens..

DanaoChoco a dit…

Si je puis me permettre, "Woputainlaputeuh!" Ce que j'aime bien c'est cette faculté constante a foutre du saikse partout partout partout, sans relache. Je ne vais pas m'en plaindre et je l'ai bien cherché mais venant d'un monsieur qui pourrait etre le copain de ma mère, j'avoues que cela me perturbe (Et vlan!)! 'fin bon j'dis ca j'dis rien, en temps normal je serais meme obligée de te dire merci beaucoup mais comme je suis particulièrement ingrate et très bretonne je m'épargnerais cette peine. Sache que le coeur y est héhé :) Gare a toi satyre, il se pourrait bien que je décides prochainement de te regribouiller dans une version encore plus laide que la première....

ceci était un avertissement

A bientot ;)

DanaoChoco a dit…

Ps: Mais c'est quoi cette histoire de strabisme convergent putain!

Docteur Lo a dit…

Danaé > Le strabisme, ce n'est peut-être qu'un jeu d'ombres sur la photo. Quoi qu'il en soit, avec ou sans, tu restes belle comme un coeur!

"venant d'un monsieur qui pourrait etre le copain de ma mère" Bin là tu vois, c'est là que tu te trompes. Mes copains et copines ont tous entre ton age et 25 ans +/-... sauf quelques uns qui, comme moi, éprouvent quelques difficultés à entrer dans le monde des adultes. Les types comme moi, on les appelle "Adulescents"! J'en ai fait un très beau chapitre sur l'ancien blog Lo & Samz. Maintenant, c'est clair, faut pas non plus se voiler la face. Les objectifs d'une personne de 30 ballais ne sont pas les mêmes que ceux d'une personnes de 16 ans... Mais! Crois-moi! question sexe, il n'y a que des avantages! Sois mon Padawan et je serai ton Jedi! ;-D

PS : Elle est jolie ta maman?

PS pour les autres : Qu'est-ce que je n'inventerais pas pour tremper mon biscuit dans une bonne tasse de café!

Louna a dit…

Eh je tiens moi, à rectifier qu'avec 10 ans de plus (bon ok, 11) on peut quand meme avoir les petits seins qui pointent fièrement vers le haut et la fesse sans cellulite (pour la fermeté, après, ça depend des circonstances aussi)

Ah ah ça donne envie de te faire des fanarts, ça, en tout cas (mais je crois que je vais demander à Slo de s'y coller ;) )

Arioch a dit…

hummmmmmmm je vais peut etre faire un blog de Q moi ca a l'air d'attirer de la mignonne /o\








quand je saurais dessiner -_-

arama a dit…

t'oublier de dire que sur la photo on voit sa chatte ^^

Nain Dien a dit…

En tout cas, moi, je réfléchirai à deux fois avant d'envoyer à Lo un fanart. On ne sait jamais ! Si celui-ci se révélait être homme-crabe et amateur de nains, ça me ferait tout bizarre de me retrouver dessiné en train de me faire fister.

Sigel a dit…

J'avoue, là, c'était limite outrageant: tout de même, restons dans les limites du raisonnable palsanguienne! Bon, ça reste du comique (surtout avec la dernière image), mais attention hein, déjà qu'on pouvait suspecter le fétichisme et la scatophilie, là, ça tourne vers la pédophilie.
Et à la fin, tu te retrouveras avec une réputation de gérontophile, de lactophile, d'autonepiophile, voire même de teratophile, et pourquoi pas encore de schoïnopentaxophile? Tu attireras les deviants et les débauchés de la toile entière, qui viendront s'agglutiner sur ton blog comme des mouches!

Oui, j'utilise un vocabulaire châtié, avec des mots qu'on utilise pas trois fois dans sa vie, je fais des déclarations prophétiques à trois francs six sous et je vous proute.

Ben a dit…

Ahh Lo ça fait du bien de te lire :)
après les cuites du nouvel an, j'ai mon foie tout en forme mtn !

ps : en passant bonne année !
tu nous as bien manqué, et ton choix musical avec !

Docteur Lo a dit…

Louna > Qand tu veux pour un fanart... mais j'ai déjà une réponce à te fournir... faut juste que je l'encre!

Arama > Bin tu vois, c'est le premier détail que j'ai relevé... mais bon... un peu facile n'est-ce pas?

Sigel > Je suis déçu, malgré ton beau vocabulaire, tu n'as même pas relevé que je citais du Léo Ferré dans la dernière case!

Ben > Je suis passé mais tu étais déjà parti

Retjo a dit…

Yuuuhuu Louna réarrangée par Dr. Lo !
Nan mais z'arretez vos cochonneries entre blogeurs là !!!

Et meme si je fais un fanart tout pourris j'ai droit a une reponse ? ^^
(Roh ça va j'aurai essayé au moins...)

Franky a dit…

Petite info utile, cher Docteur : en Gelbique il existe la notion de majorité sexuelle et il se trouve qu'elle est fixée à... 16 ans !
Rien de condamnable donc (dans la mesure ou vous laissez votre partenaire, consentante, en vie).

Anonymous a dit…

moi suis j'suis majeure si tu veux...

Luteen a dit…

La majorité sexuelle est à 15 ans & 3 mois en France . . .

& je crois que tu te fait quelques illusions sur les adolescentes
:)