mercredi 9 janvier 2008

Samz fait de la parano

8 commentaires:

Vincent a dit…

HéHé, Enculé ^^

sam a dit…

pffffff c'est fin ça se mange sans faim!!En même temps quand on s'emmerde...on compense!

Docteur Lo a dit…

Haaa ça ! Fallait pas tendre la perche ;-D

SLO a dit…

Ah ah ah!

Ah Dr Lo, mais quel pute vous faites quand même! que du bonheur ^^

sam nr.6 a dit…

pour toi mon petit coeur


www.youtube.com/watch?v=lTjIKu5PukY&feature=related

Falco le beauf a dit…

Vive lard qui nourrit et divertit !
Quel pied de pouvoir sublimer son quotidien dans la fiction...c'est bien simple, je crois que si je savais dessiner je plaquerais ILLICO ma nana pour l'amour de la création !

GnOm a dit…

Humm je comprend pas, Sam et toi avez fait un pacte a la beauvoir-sartre?

Luteen a dit…

C ' est cruel , injuste , impolie
& ça tape pile là où ça fait mal . . .
J ' A D O R E .