vendredi 1 février 2008

Coline

24 commentaires:

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

Et si tu voulais vraiment améliorer ton orthographe, tu penses que tu y arriverais?

;-)

Docteur Lo a dit…

mtlm > Ouis, je sais! J'ai une petite histoire là dessus tiens!
Dans un prochain poste.

Louna a dit…

Les jeunes filles Belges s'habillent vraiment comme ça ??

Docteur Lo a dit…

Non, mais j’aime bien les dessiner sexy et extravagantes. Puis Coline est française, mais ça je ne l’ai pas encore précisé.

mel a dit…

ah crotte alors, pas d'histoire de fesses cette fois ci?

va falloir se rattraper! :)

lourd ide a dit…

Mais qui t'a dit d'aller là haut siffler sur la Coline ?
C'est sûrement ce vieux ringard de Jo Dassin !
zaï zaï zaï zaï...
Prochaîne planche, le réveil rectal ? We hope !

Docteur Lo a dit…

Mel > Tiens, tiens, tiens, Mel, une blogueuse... Fais attention en venant ici... Tu risques de te retrouver dans la ligne de mire du monocle infernal ! MOUHAHAHAH *-)

mel a dit…

la prochaine fois je commenterai sous le pseudo "alfredlagrosseturlute" :)) j'aurai peut être une chance de passer inaperçue :)

Anais a dit…

eeeh ! y un juste milieu Lô ^^ en tout cas tu sais parler aux femmes ^^

Maryon a dit…

Je confirme Mel, faut faire super gaffe en passant ici... Regarde, même moi qui postent jamais de commentaires, je me suis faite attraper... Ca craint !
Tiens, tiens, elle aussi à 19 ans ? M'sieur Lô, vous allez vraiment fouiller chez les jeunes :D

liluuuy a dit…

meuh non, il a pas encore été dit qu'il avait fouillé en elle, euh chez elle, fin bref vous m'avez compris :)

Docteur Lo a dit…

Mais? C'est plein de jeunes filles par ici!
Vous faites de moi un Docteur Lo comblé! *-)

Mel > inutile de changer d'identité, mon google analytics aura vite fait de te repérer... PS: Très joli décolté!

Anaïs > c'est gâce à ma verve à toute épreuve ;-)

Maryon > Jeunes ou moins jeunes, temps qu'elles sont charmantes et généreuses, je suis content ;-)

Liluuuy > Nouvelle dans le coin? héhéhé *-)

Frogita a dit…

il aime bien les françaises, la crevette...

Docteur Lo a dit…

Rectification! Se sont les Françaises qui m'aiment bien! Paske au départ, c'est pas marqué sur leurs fronts qu'elles sont françaises... Par contre, je suis bien forcé d'admettre qu'il est beaucoup plus facile de mettre une Française dans son lit plutot qu'une Belge. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien? ... peut-être que les Françaises, elles aussi ont envie d'entretenir le mythe du "French Love"? HAHAHA, ça résumerait le truc à une histoire de pure chauvinisme, nooon c'est trop gros!... Quoique, plus rien ne m'étonne de la part des Français. On à beau parler +/- la même langue mais on est vraiment culurellement très différent!
PS: Frogy, appelle-moi encore "crevette" et mon feutre noir risque de devenir très salace *-)

lao tseu a dit…

Pour mettre une Belge dans son lit, il faut faire semblant d'être indifférent pendant une éternité et donc en quelque sorte "s'excuser" de les trouver désirables (=payer la facture de tous les crétins qui les ont draguées lourdement), ensuite les traiter comme si elles étaient "jetables" (WOAW, du coup elles sortent leurs yeux de labrador...alors qu'un type foncièrement gentil et respectueux va se faire scalper comme le dernier des ploucs), ensuite ne pas être dupe de la soi-disant égalité même si c'est votre véritable philosophie de vie (car contrairement à ce qu'elles disent dans leurs magazines de crème solaire, les mecs attentifs et modernes n'ont pour elles aucun caractère et les emmerdent...).
Désolé les pupuces, c'est pas de gaieté de coeur, mais le constat est frigide...

liluuuy a dit…

non pas nouvelle, j'avais deja posté precedemment, et je passe souvent.
On va dire que je suis une spectatrice silencieuse :)...

Lyi a dit…

je croyais que ce genre de tactique on le voyait qu'à la télé ou au cinéma, nan apparemment tu le pratiques aussi ^^

greg a dit…

a... pas de bol!!! :D

Sigel a dit…

Et vos maîtresses ne prennent pas ombrage
que vous soyez amant à ce point volage?
Car, en ce qui me concerne, cher Docteur Lo,
je vous aurait planté le couteau dans le dos
pour avoir trahi de ces femmes la vertu.
Mais peut être n'en auraient-elles pas, ou plus?
Si tel est le cas, il est fort dommageable
que l'honneur devînt à ce point exécrable
que l'on fasse ainsi fi des affaires de coeur,
accordant ses faveurs comme on donne l'heure!

Docteur Lo a dit…

Sigel > La première chose que je montre à ces dames, c'est ce blog (ou les dessins originaux)! Ainsi entre elles et moi, les choses sont claires dès le départ. Je ne les baratine pas sur d'éventuelles promesses d'engagement, de couple, etc... Je suis juste le bon pote avec lequel on prend du plaisir. Sur ce blog, vous n'avez que la vision "plan cul" parce que c'est ce qui m'éclate le plus à dessiner... mais dans la vraie vie, je suis quelqu'un de plutôt agréable à côtoyer. Malgré une orthographe épouventable, j'ai tout de même une sacrée culture générale qui me permet de leur parler d'autre chose que de travail, foot et bagnolle. Ces dames sont toutes des expatriées loin de leurs familles et proches qui s'emmerdent à du cent à l'heure. Je les emmène dans les meilleurs restos de la capitale, je les sors dans les plus chouettes soirées de Bruxelles et je leur fais visiter ce que nous avons de plus beau dans notre patrimoine culturel. Bref, je les fais rêver et elles en ont bien besoin voilà tout! Par contre, je promets qu'au moindre soupçon de sentiment autre que l'amitié, je coupe les ponts direct! Ce sont des supers copines que respecte et je n'ai pas envie de les faire souffrir... D'ailleurs, la seule qui souffre ici, c'est ma carte de crédit ;-) ... je crois que je vais demander des subventions à l'office du tourisme belge!

Lolli a dit…

mmmm, moi aussi je suis jeune, bloggeuse, et prête à tout...hinhinhin! Les vicelards, c'est super craquant! Surtout les belges! Aahh, les belges!

Sigel a dit…

Alors, si tout cela est justifiable
je vous tire ma révérence, vil diable!
Je suppose qu'on ne peut hurler "félonie!"
si la relation est ainsi établie.
Car chacun fera ce qu'il veut de son vivant
du moment qu'il ne va ni tuant ni blessant.

Anonyme a dit…

We are a bunch of volunteers and opening a brand new scheme in our
community. Your web site provided us with useful information to work on.
You have done a formidable task and our whole group will be grateful to you.


Here is my web page; More hints

Anonyme a dit…

It's in fact very complex in this active life to listen news on TV, so I just use world wide web for that reason, and get the most recent news.

Also visit my homepage; Continued