jeudi 21 février 2008

Frogita - La suite

Bon !!! Pour ceux et celles qui n’auraient pas suivi les commentaires de la note du 1er février :

Frogita a dit :
il aime bien les françaises, la crevette...

Docteur Lo a dit :
Rectification! Se sont les Françaises qui m'aiment bien! Paske au départ, c'est pas marqué sur leurs fronts qu'elles sont françaises... Par contre, je suis bien forcé d'admettre qu'il est beaucoup plus facile de mettre une Française dans son lit plutot qu'une Belge. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien? ... peut-être que les Françaises, elles aussi ont envie d'entretenir le mythe du "French Love"? HAHAHA, ça résumerait le truc à une histoire de pur chauvinisme, nooon c'est trop gros!... Quoique, plus rien ne m'étonne de la part des Français.

16 commentaires:

Abo a dit…

...pas...compris...





en tant que belge j'ai le droit de savoir :o

LeMéchantMax a dit…

Ca va sentir la fesse ! ^^

[V] a dit…

Moi aussi je peux venir faire la promotion de la culture française ?

Docteur Lo a dit…

Si c’est « V » comme Vladimir… NON merci!!

Frogita a dit…

C'est bizarre j'ai eu autre vision de cette conversation fantasmagorique...

mel a dit…

bein ca va hein la classe d'entretenir son perso dominateur via le net, ça en fait fantasmer plus d'une ! :)

Docteur Lo a dit…

Heu… Mel ? C’est un aveu que tu me fais là ?

kurtieuh a dit…

Et les Québecoises, alors ? :(

Docteur Lo a dit…

Mais oui ma petite Kurtieuh... Je n'oubloie pas les Québecoises... Ramène ta fraise au Belgistan et je te ferai vite oublier le jet-lag... Ceci dit, tu ne m'as pas répété que j'étais joli et tu ne m'as pas donné ton adresse MSN... Donc, je boude!

Maryon a dit…

Et moi ?? Oubliée ??? Je retiens ^^

P.S. : Quel tombeur ce Lô ! Il dit qu'il en a une, et y'en a 10 qui lui font une crise de jalousie :p

Docteur Lo a dit…

Oulalaaa Maryon, toi tu viens de Nouvelle Calédonie! ça fait un sacré jet-lag!!! Mais je ne t'oublie pas... laissez moi un peu de temps... pas toutes à la fois hein ;-D

Frogita a dit…

c'est vrai que ça manque un peu de mâle par ici... mais des vrais quoi..

mel a dit…

non :) pas mon style désolé, juste une réflexion qui se dégage :p

hu hu

Docteur Lo a dit…

mel > tu ne sais pas ce que tu rates ;-)

GnOm a dit…

"c'est vrai que ça manque un peu de mâle par ici..."

Hum, si on met de coté les gros poilus qui se font passer pour des nanas c'est certain...

Fait gaffe lo tu pourrais bien avoir besoin de sniffer du poppers un de ses jours :D

Drumns3b a dit…

Quoi?? ça manque de Mâles???

bon ben Lô stu sais plus où donner de la tête (on s'comprend!): fais moi signe hein tisch!!!

tsé bien le: "Elles sont toutes folles de moi", ça date mais c'est encore un peu d'actualité!!!! (private joke!!)

mdr!!!!!!!!! :D