vendredi 8 février 2008

Frogita


Frogita - La mare aux Crapauds

29 commentaires:

LadyCry alias LaPanther a dit…

Ah ah ah ah ah !!!
Trop fort !!!

Pas mal La Frogita !!! :-p

Frogita a dit…

Oui alors là... alors là... hein alors là...
Comment tu as su que je portais ces chaussures là???

Bon on va dire que je n'ai pas vu l'image finale..

Nat a dit…

Guiguedi guiguedi gou

Docteur Lo a dit…

Frogy > Tu veux parler de tes chaussures noires à talons avec la boucle qui tient la cheville… héhéhé… Docteur Lo te connaît mieux que tu ne le penses *-)

Louna a dit…

Ah aha h je peux pas le croire, personne ne garde cet air aussi serein et aussi zen en plein acte, ou alors c'est ptetre pas forcement flatteur pour la demoiselle.

Docteur Lo a dit…

Je ne sais pas Louna… peut-être que tu ne tombes que sur des gros dégueulasses… Moi, je regarde toujours ma partenaire tendrement pendant un moment.

t'as t'as mis ? a dit…

bah, finalement, pas de quoi être choqué par la dernière image...Ce n'est qu'une prise de judo CONsentante. D'ailleurs, pourvu qu'ON S'ENTENTE... iarkiark

Anais a dit…

tu sais que t'es classe sur la derniere case ?

DanaoChoco a dit…

T'as t'as mis, je vois que nous avons des professionnels du calembour, ici! C'est bon a savoir. Quand a la dernière case, c'est vrai qu'il y'a un sacré contraste entre ton air décontracté et sa tête a elle. Pourquoi lorsque toi tu es tout a fait serein et calme, tes conquêtes, elles, ont l'air au bord de l'apoplexie x)?

Encore un mystère qui gagnerait a être expliqué (",)

Sandraparker a dit…

Excellent!!

poypoy a dit…

rhalalala inarretable le DrLo, obligé de combler toutes les jeunes filles solitaire ;)

Bon et si non, je suis quand meme curieuse, et comme personne ne semble s'en souvenir (ou ils s'en fichent), je permet de demander :

1/ alors c'est quoi ce truc jap' dont tu parlais ?

2/ Et l'annecdote sur l'orthographe ?

non parceque ca va finir qu'on saura jamais si ca contine ;)

Alecto Lotha Leys a dit…

Il faudrait peut être penser à renouveler ton humour, ça commence à devenir un peu lourd à force. Là par exemple, pour quelqu'un (comme moi) qui ne connais aucun des deux protagonistes, ce n'est pas drôle et même pas esthétique puisque déjà vu et revu sur ton blog.

poypoy a dit…

euh.. alecto, tu es sur d'avoir vu d'autre planche ?? parceque si tu connais aucun des deux y a visiblement un probleme... Vu que le type du monocle est le perso principal de tt les planches (et optionellement représente l'ego démesuré du dessinateur ;)

Docteur Lo a dit…

Alecto > Ouais mais hé fieu! Tu te crois où là pour venir faire le labbekakke avec tes zieverderae op mijn blog!!! Les onuzels comme toi, je m'en branle à m'en pèter le frein! Tu crois sincèrement que je dessine ce genre de truc pour amuser les tichbakkes dans ton genre? ...et pis d'abord, où t'as vu que c'était de l'humour? Mais t'es complètement à côté de plaque manekke! Si je fais ça, c'est dans l'unique but de me faire un petit week-end à Paris sous la couette de la gazelle en question! Va te tripoter le tich allieurs si ça ne te convient pas. Petit rappel, ici, je suis Dieu... et toi t'es personne! Alors la ramène pas trop paske j'ai la gachette facile avec la touche "delete"!

Docteur Lo a dit…

Alecto > Encore un truc puis je te fous la paix... J'adore la Techno et je me défonce tous les week-end en Free-Party. Robin Hobb écrit ses romans avec son cul et Tim Burtons est au cinéma ce que Richard Clayderman est à la musique!... en plus, t'es vierge!... Tu vois! On est vraiment fait pour s'entendre nous deux... Alors, je te laisse une dernière chance de te faire pardonner. Envoie-moi une photo de ton cul et je vairai si ça vaut la peine que je me déplace jusqu'en Maine et Loire.

SERGE a dit…

Menneke,

Eerst werken, dan poepen. Bedankt! ;-D

Lyi a dit…

Euh ... on est obligatoirement bidon si on aime Burton?

En tout cas moi j'suis pas vierge tala la !!!

Blague a part j'aime beaucoup la façob dont est dessinée frogita, robe de soirée j'aime bien ^^

DanaoChoco a dit…

KNOCK OUT !

Docteur Lo a dit…

Serge > Ja ja natuurlijk... Mais là, Coline m'a taillé le crayon tout le week-end et le MDMA était si bon... Je ne pouvais pas dire non! De toute façon, comme on a dit, bouclage et livraison de la planche DJ Raoul 4 pour mercredi matin!

lyi > Montre-moi comment tu portes la robe de soirée (surtout si elle est fendue sur le côté) et je te dirai si c'est bidon d'aimer Burton's... *-)

Danaé > Toi, t'es grave hein!!! Des fois, je me demande si tu ne serais pas encore plus infâme que moi.

falco est bourré ta mèèère a dit…

Alecto alrecto verso tich ! tourne le fion and let it be gaagueluuff ! enjoy or get out fucking bastard...Va boire tes baccardicoca au châtelain, peaudcouille

DanaoChoco a dit…

Hum comment dois je le prendre? :)

Lyi a dit…

Lo offre moi un robe de soirée fendue et je te dirais comment je la porte ... mes robes de soirées sont trop courtes pour être fendues ^^

Docteur Lo a dit…

Danaé > … délicatement entre tes lèvres puis tu fais un mouvement de va et vient. ;-)

Frogita a dit…

Alors maintenant que j'ai retrouvé ma voix, plusieurs petites choses :
1) ceux qui me connaissent ont de suite dit "clair il ne te connait le vil Dr Lô"
2) Oué d'abord je ne fais pas ce genre de tête
3) Frogitaland je t'ai déjà dit que c'était dur d'y rentrer (hummm dit comme ça je ne suis pas sur que ça va être interprété de la même manière)

Docteur Lo a dit…

1)Vrai, je ne te connais pas… enfin pas encore !
2)Ouais mais je suis parti d’une photo floue. J’y arrive bien mieux quand j’ai la personne devant moi.
3)Tu m’avais promis une ambassade au Frogitaland ! En même temps, il est vrai que (en dehors de mes proches) personne ne connais mon vrai visage dans la Blogosphère. Je peux comprendre qu’il y ait méfiance.

et je repete la rondelle.. a dit…

bon bon, bien marrant tout ça,mais varie un peu tes positions,un peu d exotisme voyons ;)
et cesse avec cette air de "je contrôle la situation",y a pas un moment ou tu te lâches ?
on veut des yeux qui sortent des orBite,de la transpiration..une odeur de sexe..un peu de réalité quoi.
Le genre de chose qui arrive quand on fait l amour sous MD...

Pandem a dit…

Du grotesque et vulgaire, mais tout de même amusant, ton blog s'enterre dans le simplement stupide, et au vu de tes comms, je me demande ce que je fais encore là.

dommage

[V] a dit…

Ce blog est d'une immoralité accablante: tu ne te dessines jamais faisant l'usage du préservatif, c'est MAL !

Docteur Lo a dit…

V > Ouaiiis mais bon... c'est déjà pénible dans la vie réelle... Je ne vais pas imposer ça à mes mickey quand même... Et puis dans l'univers noir et blanc du Docteur Lo, les MST n'existent pas... na!
Parcontre en IRL, vous n'avez pas idée du nombre de saloperies qui trainent en ce moment... et je ne parle même pas du SIDA! Pour ma part, au dernier examen, I AM SAVE et je compte bien le rester!!!