lundi 25 février 2008

L’oiseau de mauvaise augure.


Aujourd’hui, pas envie de rire! Ce week-end, l’alcool a été plus fort que moi… gros black-out… Je me suis réveillé chez moi sans portefeuille, plus de carte d’identité et sans téléphone portable. Je ne me souviens d’absolument rien. Ouf! Il me reste ma carte de crédit! Bref, comme un malheur n’arrive jamais seul, ce matin, mal éveillé, j’ai oublié ma farde à dessin dans le tram… autrement dit, disparue à tout jamais! Plein de chouettes originaux que je ne reverrai jamais. Fait chier, semaine qui commence super mal!

22 commentaires:

Anais a dit…

tu n'as pas téléphoné au service du tram ?

mon pauvre Lô :(

la photo claque !!

colon bo a dit…

Docteur l'eau...plate ou pétillante mais pas eau de vie ! ça se trouve, LA pique-poquette est une des p'tites figurines...

Docteur Lo a dit…

A Bruxelles, c’est peine perdue…

victor a dit…

Rends toi tout de meme aux objets perdus de la Stib (Rogier) dans un mois, tu n'as pas soupçon du nombre d'objets y étant stockés, et que leurs propriétaires ne sont pas venus réclamer considérant l'objet comme définitivement perdu. Chaque année il y a une vente des objets plus vieux d'un an. Et on y trouve des ordinateurs portables, des valises avec un contenu surprise, des milliers de parapluies, etc etc...

Docteur Lo a dit…

Victor > ouais évidemment, je vais y aller… mais ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et en général, comme ça n’a aucune valeur marchande, ça file directe dans les poubelles de la stib !

Drumns3b a dit…

dégoutage...

Enfin estime toi déjà heureux de t'être réveillé chez toi et pas au poste de police!!! :D

falco a dit…

Quoique LO en taule aurait auguré d'une bonne bédé, n'en doutons pas...(interrogatoire, sodomie, snuff movie, il ne faut négliger AUCUNE source d'inspiration quand on est auteur de bonnes histoires !)

DanaoChoco a dit…

Pauvre enfant :/ Et tu n'as as trouvé de tierce personne susceptible de savoir ce que tu as fait de ta soirée?
Bien que je ne connaisse pas pire en matière de lendemain de cuite que de se faire raconter sa nuit par un copain, au moins tu serait fixé.
Eh puis bon pour ce qui est de ta mésaventure dans le tram, du dois tout simplement être poursuivi par un mauvais esprit bien décidé a te pourrir la vie.
Tu t'serais pas envoyé un ectoplasme récemment? Paraît qu'un fantôme éconduit, c'est TRèS TrèS cruel.

Docteur Lo a dit…

Ouais, ça aurait pu être pire… genre se réveiller à l’Amigo la figure en sang… mais j’ai l’alcool très passif… même dans les pires états… donc, pas de crainte à ce niveau là.

Danaé > Si j'étais accompagné mais Black-out également pour la personne ;-)

Frogita a dit…

Bon voilà j'ai (presque) des remords d'avoir été si cruelle... viens dans les bras de froggy que je te fasse un poutou :-)))

Docteur Lo a dit…

Froggy > D'abord, tu poses gentillement sur le sol la paire de ciseaux que tu as dans la main, et en suite, tu viens me faire le poutou!

Dailleurs, je n'ai pas dis mon dernier mot!... Ce soir, sevrage d'MSN et je retourne sur ma table à dessin!... ça ve me calmer les nerfs!

dogodon a dit…

Rien à voir
Heu ton monocle tu l'aurais pas piquer à schultheiss???

Anonymous a dit…

C'est le karma... te voilà puni de tes vilaines actions.

troc international a dit…

Bah, moi y'en a bien vouloir petite punition comme ça contre jolies mijoles toute l'année

hastake a dit…

Mais pourquoi l'oiseau?

Docteur Lo a dit…

Anonyme > Ha ! Y a encore des bouddhistes qui traînent pas ici !?

Troc > Tcheuu dis, « Mijoles » Je l’avais plus entendu depuis longtemps ce mot ;-)
Je ben ne echt van Brussel toi hein ;-)

Kurtieuh a dit…

t'es joli avec ce monocle... (merde, j'me répête un peu là...)


Ca fait chier tout ça en tout cas...

papa radzi a dit…

Ai retrouvé farde avec dessin originaux très pipi caca dans tram...
Echange contre malette remplie biftons OU photos compromettantes de Didier Reynders et Joëlle Milquet

l'ouie a dit…

mijole c est plus walon que brusseleer sais tu...
on dit d'ailleur
ses stune sacré mijole kta la 'm fi

Docteur Lo a dit…

Papa radzi > Je n’ai pas de photo compromettante de Reynders et Milquet mais j’ai pas mal d’anecdotes croustillantes sur Di Rupo du temps où il n’était pas encore président de parti et qu’il sortait au Vaudeville…. Ça te va ?

L’ouie > Taratata !!! La Mijole était un jeu pratiqué par les maraîchers Bruxellois où il fallait lancer un jeton dans un trou (la mijole) C’est bien un mot de la langue de Tich Molière !

Echo Sonore a dit…

J'adore^^

antigone a dit…

pas mal non plus cher dr ...