jeudi 28 février 2008

MSN forever...

38 commentaires:

Drumns3b a dit…

Tiens, une petite nouvelle??? :D

danae a dit…

Dieu du ciel. Encore une fille qu'a passé sa jeunesse dans un couvent...

Docteur Lo a dit…

Attention hein ! Je préviens d’avance.
Tout commentaire désagréable sera automatique supprimé.

Frogita a dit…

Déjà remplacée.... pfffffff

Docteur Lo a dit…

Non pas remplacé mais chacune à son tour… Allez hop !!! toutes en rang ! … Et on ne dépasse pas là bas au fond !!!

Louna a dit…

Et tu acceptes aussi les gens normaux dans tes contacts ? Quand je parle de gens normaux, je veux dire bien sur pas des filles en chaleur.

Docteur Lo a dit…

oui louna, j'accepte aussi les femmes enceintes... envoie

Natacha a dit…

Quand t'auras marre des française tu pourras traduire tes bulles en Anglais.
Elles devront être un peut plus grosses...! :-)

john a dit…

c'est triste, toute cette viande.. rien que d'la viande

Natacha a dit…

P.S. par apport a plus haut dans la chatte eu non le "chate"; il y a toujours une petite vielle qui ne respecte pas la file et qui dépasse tous le monde. Et bien si il y an a une dans ton rang je trouve qu'elle devrait être privée de queue. :-)

Docteur Lo a dit…

Heu.. Dis John ? Tu nous la fais Romanticopuritain ou quoi ? Le rayon boucherie, c’est pas ici ! Moi je les aime ces filles… et j’ai un profond respect pour elles. Parce qu’il ne faut pas oublier une chose mon cher… je ne suis pas demandeur moi ! Le fait qu’elles se dévergondent de leur propre gré, fait AUSSI partie de l’émancipation de la femme !

Docteur Lo a dit…

Natacha > tu sais que tu me plais déjà toi ;-)

Frogita a dit…

Quand est ce que tu nous mets un peu de mecs virils dans tes bd??
Histoire que ça change un peu..

Docteur Lo a dit…

Quoi ma froggy? Je ne te suffit plus, c’est ça ?

Belasco a dit…

Il me fait toujours délirer ton blog! Je kiffe de voir les p'tits vieux (ouais t'es pas franchement un jeunot, quoi, et c'est pas désobligeant de le dire... et tiens, pour rattraper ça, on peut dire que t'as l'expérience pour toi.. enfin quelque chose comme ça, quoi!) découvrir les nouvelles technologies genre meuseuneu!

Allez, continues comme ça, ton blog est un des rares que j'aime à consulter (avec celui de Monsieur Dream, qui, lui est super jeune, mais a plein d'idées marrantes, comme quoi tout n'est pas question d'âge!) parce que même si tu sembles avoir un pet au casque avec le cul, bah tu n'en restes pas moins touchant et drôle et tu sais bien agiter la blogosphère à ta manière! (et merki à la Débo de m'avoir fait découvrir ton bloug de taré!)

Et vive le plat pays!

ps: Ca va, c'était pas désagréable comme commentaire là, nan? ;)

tock a dit…

lu...

On appelle ca de l'hameçonage en informatique.

Et des fois, quand je lis ça, j'enverrai bien ballader la vie de couple, la famille et Benoit XVI... pour un petit recyclage sur msn moi. Ca fait longtemps...

Ah faut avoir la foi, je vous le dis moi pour rester pur ... et fidèle (ouaf).

Sinon, excellent le couplet féministe, Lo, ca passe toujours impeccable auprès des petites rebelles libérées...

Nan, je passais par là, juste pour dire, l'idée de froggy là (cf les comm chez elle), motivé ?

Allez, un dessin de groupe !
Pour nous faire rêver !

Natacha a dit…

Je ne suis pas après ta queue.:-)

J'ai toujours voulu passer sous ton crayon par curiosité de voir mon visage dessine, mai c'était bien avant, quand ton crayon n'était pas encore taille pour de la nudité
C'est vrais que j'aime les hommes un peut pervers mais j'en ai déjà un, version anglaise; et je ne dois pas le partager...

Docteur Lo a dit…

non natacha, c'est ton humour qui me plait... ne te fais pas d'idée si vite hein ;-)

Docteur Lo a dit…

tock > d'abord, je fais appelle à mon droit de cuissage... après on verra pour la touze ;-D

Nilmadë a dit…

Ouep ça fait souvent ça quand on a un compte msn plutôt commun et... féminin. Des mecs essaient des adresses au hasard et hop, tu reçois des tas de demandes chelou. Pff :)

(non ce n'est pas une expérience vécue, mon adresse est originale MOI ^^)

J. a dit…

La file : uniquement en rang, deux par deux !

Et puis, j'adore me faire émanciper, vous pas ?

Docteur Lo a dit…

ha !!! miss se décide à réagir ;-)
Heuu... 2 par 2 ... fiouuu c'est sportif ça ;-)

Nilmadë a dit…

Mais faut aimer partager.

Anonymous a dit…

mais... docteur lo...
quelle est donc cette adresse ?

Natacha a dit…

c'est mon humour qui te plais? relis moi alors et plus lentement que ça! ;-)

Docteur Lo a dit…

c'est ton histoire de petite vieille prévée de queue qui m'a fait rire.. enfin bon bref...

Nilmadë a dit…

anonyme : Je crois bien que c'est son adresse gmail, mais je peux me tromper...

Docteur Lo a dit…

Non, ce n’est pas l’adresse gmail… Je ne donne pas mon adresse MSN à tout le monde… Et puis d’abord, il faut m’envoyer votre adresse via ma boîte gmail, après seulement, je décide de vous mettre dans mes contactes ou non… déjà, je ne prend que les filles… et temps qu’on y est, ce serait pas mal d’ajouter une photo de vous (nue de préférence) dans l’e-mail… voilà !

Nilmadë a dit…

Je préfère pas, tu risquerais de tomber amoureux.

colonel parker a dit…

...amoureux ou instantanément blasé...prenez le risque, choupinette

Docteur Lo a dit…

nilmadë > Boucles aléatoires, myope comme une taupe, courte sur pattes (1m62), etc... Ton blog t'a trahi ma puce *-)

Nilmadë a dit…

Zut alors. Et en plus j'ai pas écrit "super moche". :)

Docteur Lo a dit…

... ce qui ne veut pas dire que je ne puisse tomber amoureux ;-)

Nilmadë a dit…

Et puis sinon, une de plus ou de moins, hein ;) hihi

Docteur Lo a dit…

Oui mais une qui prépare les cookies au chocolat comme toi, y en a pas deux ;-)

Belasco a dit…

Yop Doc Lô! Merki pour le com, ça fait plaize! :D

Et pour tout te dire on est en préparation du bootleg 50Cent vs Vangelis! (via un pote: DJ Pone, le DJ des Svinkels et de l'un de ceux de Birdy Nam-Nam) ;)

Comme quoi les conneries parfois ça peut aboutir sur... bah de plus grosses conneries encore! Sinon merki pour le lien, en effet, la Candy Shop mix Drum ‘n Bass (putain de nom à rallonge!) est vraiment une version alternative sympa de 50Roubles® ! :D

Nilmadë a dit…

Et voilà j't'ai grillé, t'en veux qu'à mes cookies ! ^^

Docteur Lo a dit…

Je ne suis pas de ceux qui se laissent amadouer par la bouffe. Je suis tout de même un peu plus exigent au niveau des talents d'une femme... Cela dit, le talent culinaire est très révélateur! *-)