vendredi 29 février 2008

Petit sondage

Voilà une idée qu’elle est bien bête ! Régulièrement sur ce blog vous aurez droit à ma nouvelle petite rubrique : Le sondage ras des pâquerettes.
Chères lectrices, vous êtes plutôt :

L'Origine du monde - Gustave Courbet - 1866

50 commentaires:

plat thon a dit…

Aaaargh, un trou noir ! On va tous être aspirés vers le vide !!

Frogita a dit…

Moui c'est de l'art après tout...
tu veux vraiment le savoir???

Docteur Lo a dit…

Frogita > Buccale? *-)

jerem a dit…

Docteur,
mais comment fais tu pour les dévergonder à ce point toutes ce demoiselles?
Est ce que tout est dans le crayon?

Docteur Lo a dit…

N’empêche que… Sérieusement, sur les 2000 visiteurs unique par semaine, admettons que la moitié soit des femmes, donc 1000, que les gens se prêtent bien au jeu… ça devrait quand même donner une belle représentation de la gente féminine… Je suis vraiment curieux de voir les résultats !

jerem a dit…

j'ai pas vu s'il y'avait d'autres sondages, mais savoir la proportion de femmes sur ton blog serait un bon sujet de sondage non?

Docteur Lo a dit…

ça... mon google analytics m'en donne déjà une bonne représentation ;-)

Klr a dit…

Tiens, du Courbet
Moi je suis tout pour toi Docteur Lo ;D

Docteur Lo a dit…

Klr > oui, et t’as vu? J’ai même ajouté les références du tableau histoire que mon prochain puisse mourir moins con!

Chulie a dit…

Bah y'a pas de choix multiples ;-) ?

Docteur Lo a dit…

si, je pourrais, mais j'ai peur qu'il y ai tricherie! Donc bloqué sur un seul vote

Lyi a dit…

bah les 3 cette question !!!!!

jerem a dit…

interessant... bonne idée ce sondage!

[V] a dit…

Orale :p
Mais pour le choix clitoridien/vaginal, il ne faudrait pas perdre de vue que les vaginales sont clitoridiennes. Mais bon, tout le monde ne sait pas représenter un clitoris entier.

Et quelle foufoune vin dieu ! J'ai voulu mettre cette œuvre culte sur mon blog il y a fort longtemps et on m'a censuré. C'était d'ailleurs pour illustrer un article sur la censure...

kurtieuh a dit…

Donc, puisqu'il qu'on a le droit qu'a un seul vote, et bien voila, je suis une des fillettes qui a voté vaginale...(tout le monde s'en fiche ? Ha bon ^^)

Docteur Lo a dit…

Non non Kurtieuh, tu m’intéresses ;-)

kurtieuh a dit…

J'te passe mon blog(tout beau tout neuf) dès que j'fini mon fanart pour toi ^^ (eh ne t'attends pas à du grand art, je dessine très mal)

Louna a dit…

Je rejoins [V] pour un petit cours d'anatomie. Une vaginale est forcement une clitoridienne car le clitoris est un organe qui prend bien plus de place que le simple petit bouton magique... en fait, il englobe aussi par extension les petites levres et l'entrée du vagin.

Nous sommes donc toutes clitoridiennes d'une façon ou d'une autre :)
(tiens et je rajoute même une photo reconstituée en 3D mais qui a le mérite de montrer le clitoris en son entier. On dirait une fleur, vous trouvez pas ? >> http://img92.imageshack.us/img92/1999/clitoris4zn.jpg )

jerem a dit…

moi, sorti de... son contexte, je le trouve très peu appétissant le clitoris...
ça fait un peu... tentaculaire.

[V] a dit…

Se faire masturber le phallus par des tentacules ça peut être excitant.

Gingembre Jaune a dit…

Hum vaginale! :)

Cin a dit…

Ah Louna je ne suis pas d'accord avec toi!
Nous ne sommes pas TOUTES clitoridiennes! Il y a des femmes qui n'ont et n'auront jamais d'orgasme!..Malheureusement pour elles!Moi je reste 100% clitoridienne (en attendant de rencontrer Lô ;) bien sûr)!

Mais, au fait Dr Lô, pas très original le dessin, il me semble l'avoir déjà vu, genre...à la première page :P

liluuuuy a dit…

ben en fait un clitoris c'est vraiment grand a l'interieur, et c'est tout un echeveau de terminaison nerveuse etc donc c'est ca qui nous fait réagir, et ces nerfs se continuent dans les levres etc.

Mais sachez qu'un vagin est relativement peu innervé, car sinan mesdames vous iriez douiller sévére lors d'un accouchement :).

....et dire que ces temps ci je suis en plein dans mes cours d'anatomie sur le pelvis le petit bassin etc.... ARGH

Docteur Lo a dit…

Cin > En effet, je ne me suis pas foulé pour le dessin. Cela dit, pour que ma rubrique "sondage ras des paquerettes" soit un peu moins grasse, je l'agrémenterai à chaque fois avec un beau tableau... histoire de parfaire votre culture générale mesdames! ... échange de bons procédés ;-)

PS : Hé bien c'est quand tu veux ma chère Cin. Je me ferai un plaisir de vérifier par moi-même si tu n'es que clitoridienne à 100% *-)

Louna a dit…

Cin, en fait c'était sous entendu évidement pour celles qui ont des orgasmes. Si elles sont vaginales, c'est qu'elles en ont des orgasmes (sinon elles ne le sauraient pas). Je parlais dans un contexte surtout biologique et anatomique.

Par contre, Jerem, si tu trouves qu'un clitoris a un aspect "tentaculaire", pose toi une question fondamentale. Avais tu réellement affaire à une femme ?
Nan parce que bon....
"Je dis ça je dis rien, hein" comme qui dirait.

Frogita a dit…

Même pas voter tiens!!

LadyCry a dit…

moi non plus !

Docteur Lo a dit…

Froggy & Ladycry > Gnagnagna... pfff... en plus, je suis sûr que vous n'avez pas pu vous en empêcher *-)

Erin Vorak a dit…

A voté.

saperlipopette a dit…

2000 visiteurs uniques par semaine... et le profil consulté seulement 239 fois en plus de 3 mois... je me marre docteur My Tho !

Docteur Lo a dit…

saperlipopette > Tiens v'là un osculteur de blog! En même temps fieu, mon profil n'est pas accessible par la side-bar, ça limite déjà pas mal... Moi, je me fie à Google analytics. Alors retourne jouer dans ton bac à crottes, nabo!

Docteur Lo a dit…

Oups! j'ai dérapé sur la touche "delete"... Tu vois gros malin, ici je suis Dieu tout puissant! Alors vas te tripoter le zob ailleurs!

Docteur Lo a dit…

Hein!? kestu dis? Parle plus fort... j'entend pas!

Docteur Lo a dit…

Bon... pour ta gouverne : http://users.telenet.be/cr46973/stat.jpg

Docteur Lo a dit…

Puis tu sais franchement 2000, 1000 ou moins encore... je m'en branle éperduement hein fieu... je ne fais que relater un chiffre qui m'est donné.

Docteur Lo a dit…

Hein? ... comprends ton langage de geek.. sorry

saperlipopette a dit…

demain je fais exploser ton sondage pour te prouver que la majorité des femmes sont anales et que ton sondage ne vaut rien... so stay tuned doctor Low...

je t'imagine déjà crispé devant ton Google (Anal)ytics en train de traquer mon ip

c'est pas gagné

aaaarrrrrfffff !!!!

Docteur Lo a dit…

Putaiiin manekke... si tu savais à quel point je ai rien à foutre de tes âneries... allez, vas-y peï, fait toi plaisir... comme si j'allais traquer ton IP... pfff

saperlipopette a dit…

en fait je t'aime... un peu car tu n'as pas censuré mon précédent commentaire

douce nuit Docteur Lo et un gros stock de bise pour toi

Docteur Lo a dit…

Allez ... grosse bise à toi aussi mon petit troll préféré... vas-y molo avec le sondage... faudrait pas que ces dames s'imaginent être des anales refoulées ;-D

saperlipopette a dit…

troll... le mot de trop ! ALEA JACTA EST...

Docteur Lo a dit…

hun? c'est quoi ton problème exactement? Je t'ai appelé troll et hop!... on fait le César? T'as beau faire le lagne stoeffer manekke, ik ben geen schaaitebroek!
komt hier afchrabsel! Als jij moed heeft, boestrink in gruute teneu, dikkenek!

_Ze Giraf_ a dit…

Hmmm ...
Les trois sans hésitation (soupir)

Dire qu'il me faut attendre le week-end :-/

saperlipopette a dit…

Cher docteur batave, ce sondage me semble totalement biaisé ;)

Svazu a dit…

Moui, je pense que la case "anale" était un peu de trop... vu le nombre assez infinitésimal de femmes qui préfèrent ca au reste et vu la nature du truc, ca ne pouvait qu'attirer les trollinous :p

Anonymous a dit…

Heu où qui sont les résultats du sondage ?

Anonymous a dit…

Heu moi j'me répète mais où qui sont les résultats de ce sondage ??

0railye a dit…

Les Trois :)

Anonyme a dit…

vous ne pensez qu'à sa docteur lo?

Anonyme a dit…

nn pa ke sa me dérange mai je trouve sa un peu intime