jeudi 14 février 2008

Roman photos

Bon bin cette semaine full boulot, donc pas eu le temps de dessiner.

Les photos ont été prises samedi passé à la jungle rave sur la péniche à Bruxelles.
... et voilà ce qui fait suer les teenagers sur le dancefloor actuel.

Le truc qui me troue le cul, c'est que le DJ Hype en question, je l'ai connu lors de mon premier voyage à Londre en 1992. C'était un gamin qui revendait ses mix-tape dans Carnabystreet. Puis on le voyait partir en courrant, son ghetto-blaster sous le bras pour échapper aux bobbys qui le coursaient pour marché noir... Et le mec, maintenant, y fait des remix pour les Fugees!

20 commentaires:

Kurtieuh a dit…

T'es joli =)

Et en t'espérant moins de boulot pour la semaine à venir ^^

Docteur Lo a dit…

Kurtieuh > Quoi? Redis-moi ça!... Non, non, juste la première ligne... et puis envoie moi ton adresse MSN tant qu'on y est! ;-D

n'Arno a dit…

En espérant que ce coup-ci, la personne en question est au courant de où vont aboutir les photos ^^

Chulie a dit…

Naughty boy :D

(J'adore ^^ )

Natacha a dit…

Ça promet des beaux tableaux d'abstrait...
Hi hi hi ;-)

Frogita a dit…

le crayon, le crayon!!

Docteur Lo a dit…

Dis Frogita, tu ne préfèrerais pas que je vienne directement à Paris te le montrer ?

sozie a dit…

Mais mais...? docteur ? Vous êtes en réalité Christophe DECHAVANNE !!!!

Drumns3b a dit…

Rhôô Lo!!! ces bonne vieilles K7 de Hype, RAndall & co!!

Tsé que je les ai encore toutes!!!! :D


Ca fait un bail que j'ai plus été à Londres, acheter des plakes D'n'Bass!!

ps: jolie la coline!! :D

Docteur Lo a dit…

Sozie > Merde! Démasqué!!!

Seb > Oui moi j'ai encore les tapes originales. Celle de LTJ Bukem... Y a des tracks la dessus qui n'ont pas pris une ride... Dark-Step à souhait... Faudrait juste les pitcher en +16 pour les faire correspondre au BPM actuel.

Anais a dit…

sozie : pire c'est vrai qu'il lui ressemble !

mAs a dit…

excellent de voir ta couenne en photo !
un peu de pub pour mon blog fraichement créée : http://blogamasss.canalblog.com/
(si c'est mal venue, tu peux tjrs effacer le message)

agency a dit…

Ceci dit, ce remix date déjà sérieusement.

Hype est ceci dit une toute grosse pointure.

Docteur Lo a dit…

Agency > Ouaip le truc est loin d'être neuf, c'est ce que mon discaire ma également dit... donc pas trouvable dans les bacs.

Nilmadë a dit…

Je comprends mieux cette vague de blogs bd qui déferle sur le web ! C'est très freudien tout ça.

Nain Dien a dit…

Si Lo était Dechavanne, il n'aurait pas parlé de crayon mais d'esquimau, ch'ti pépère !

Ainsi, quand tu sors au Rééééal, tu ne mets pas ton monocle, Lo ?

Docteur Lo a dit…

Nain Dien > cette fois là, je l’avais laissé à la maison… ce qui est très rare ;-)
PS : NON !! Je ne fréquente pas les bazoefs du Real, moi monsieur!!!

l'ouie a dit…

moi je l ai qui traine quelque part ce morceau la

Docteur Lo a dit…

en vinyl?

pitchke a dit…

j'ai ce morceau en mp3 avec comme titre "aphrodite - fugeesremix"!!!^^
telechargé sur kazaa il y'a bien des années :)