mercredi 12 mars 2008

Sondage ras des pâquerettes.

Voilà donc la deuxième édition de la nouvelle rubrique « sondage ras des pâquerettes ».
Dans la mesure où un tichbakke s’amusera certainement à trafiquer le sondage, l’intérêt ce situe plutôt dans l’argumentation du pour et du contre à faire dans les commentaires de ce poste.
Voici la question :
Chère lectrice, quand tu suces, tu avales ou tu n’avales pas ?

La Trahison des images ou Ceci n’est pas une pipe - René Magritte - 1929

47 commentaires:

Svazu a dit…

Il manque un choix "hein ? sucer ? tu me prends pour qui ?" :p

Plus sérieusement ça dépend de plein de trucs : la situation (parce que je sais pas les autres, mais moi c'est très souvent en préliminaires (parfois prolongés) mais rarement juste ça), l'humeur (parce que si on est déjà un peu barbouillée à la base, ça ne passe pas spécialement bien :p) et la fréquence (parce qu'on veut bien être gentille et c'est même avec plaisir, mais on n'en mangerait pas des plats non plus ^^)

Louna a dit…

Ben moi je suce pas... alors je vote pas.

Ah ah ah


(nan sérieux, en ce moment, juste d'avoir le nez un peu bouché peut me donner la nausée jusqu'au vomissement, alors bon...)

le3enombrildejul a dit…

Avaler, forcément, par pragmatisme.

Sinon, que faire du sperme ? Sur la figure, c'est répugnant, cracher, c'est pas respectueux pour le monsieur, le laisser s'en mettre plein les poils non plus.

Sur les seins, à la rigueur. Il parait que ça a un effet tenseur.

A creuser ^^

l'ami des bièss a dit…

Une bonne éjac faciale, ça remet les pendules à l'heure et c'est un contraceptif millénaire...

Docteur Lo a dit…

Svazu > Quoi ? Y a encore des filles qui ne sucent pas ? Quoique, c’est fort possible. Je connais un tas de types qui rechignent à faire un cuni.

Louna > tu suce pas ? HAHA c’est pas ce qui est dit sur le SlounaBlog hein fifille ! ;-)

Chulie > Là, faut que tu m’expliques un truc… Sur la figure, tu trouves ça répugnant mais pas dans la bouche… Serait-ce une logique féminine ? ;-)

kurtieuh(Mu) a dit…

Avaler c'est bien...
Sinon c'est comme mal finir, je trouve.

Docteur Lo a dit…

Mumu > mal finir... tu peux développer?

Nilmadë a dit…

Perso j'aurais développé un peu plus les choix de réponse, genre :

a. Jamais
b. Quelques fois
c. Souvent
d. Tout le temps

J'aime bien chipoter ^^

Lyi a dit…

Je suis comme Mu avaler c'est une finition... c'est savoir que le gars a pris du plaisir et qu'on aura été jusqu'au bout de son plaisir, et puis c'est comme si nous on nous arretait le cunni 30sec avant !!! on serait frustrées. Et puis c'est pas degueu perso je n'ai jamais rechigné a avaler... (au risque de choquer des anciens partenaires a l'époque...)

Svazu a dit…

Ben "qui ne sucent pas" doit bien en avoir que ça rebute, oui... Surtout si elles ne sont tombées que sur des mâles un peu bourrins avec ça :p

Sinon pour la remarque de jesaisplusqui, ben oui je préfère aussi dans la bouche que sur la figure... sinon ca colle c'est abominable :/

Docteur Lo a dit…

Nilmadë > Oui évidemment, on peut toujours développer mais ici je m’adresse aux lectrices qui pratiquent la fellation. Puis ça me paraît évident que la dite fellation est couramment pratiquée dans les préliminaires sans aller jusqu'à l’éjaculation. Ici, je pose la question quand la personne a décidé d’aller jusqu’au bout.

Lyi > Tiens ! Amusant, j’ai exactement la même vision que toi quand je pratique le cunni.

Docteur Lo a dit…

svazu & chulie > en fait, ouais, vous avez raison... c'est comme une glace vanille, vaut mieux l'avoir en bouche que sur la figure finalement.

lucie a dit…

Zut mon commentaire n'a pas abouti ...


Je n'avale pas , je prefere en avoir tout partout

non mais avalez du tabac a pipe quelle idée ...

Klin a dit…

Lo> Chulie > Il y a une logique là dedans : les fluides corporels ne sont souillés qu'une fois à l'extérieur de notre corps. Ca fait partie de notre culture : avaler sa salive : aucun souci, mais cracher dans un verre, puis avaler... La même substance sur un plan hygiénique ne fait pas appel au mêmes notions de pur/impur suivant son état.
De même, le sang dans les veines n'est pas sale et ne pose problème à personne. Une fois en dehors, ça peut dégoûter ou carrément faire tomber dans les vapes certains.

Sinon mesdames, message personnel global : je vous confirme la délectation qu'un homme peut ressentir en allant jusqu'au bout dans votre bouche. Ailleurs peut être très bien aussi, mais ça reste autre chose...

Lolli a dit…

Bon, j'avale, parce que c'est quand même mieux...autant faire les choses jusqu'au bout...cependant, juste une fois je suis allée cracher, car nan, j'avais pas envie, vraiment...faut pas trop garder en bouche, sinon,ça a du mal à passer...voilà! Mais vous, les mecs, vous avaleriez?

Docteur Lo a dit…

Klin > bonne théorie, je n'avais pas vu la chose sous cet angle.

Lolli > Du sperm, non parce qu'il y a un côté homosexuel qui me dérange en tant qu'hétéro... mais le foutre féminin, aucun problème...des litres même ;-)

l'ouie a dit…

biensur

Docteur Lo a dit…

ha non l'ouie, si y a bien une chose qui ne me dérange absolument pas, c'est bien celle là!... Demande à .. heu... à qui tu sais ;-) elle te le confirmera!

DoLL a dit…

Des fois. Mais la seule personne que j'ai eu plaisir vraiment à sucer jusqu'à avaler, c'était un jap, c'était... sucré. Rapport à l'alimentation je pense.

Anonymous a dit…

Perso je pense que si on avale pas c'est pas aller jusqu'au bout...

t'imagine quand même que les "pauvres mecs" ont le liquide féminin en casi permanence et nous on rechignerait a avaler qqch alors que ça prend moins de 3 secs? ce serait pas logique et injustes envers ces messieurs^^

Cela dit suivant comment après un chewing gum n'est pas de trop ;p

Frogita a dit…

ah ah ah...

liluuuuy a dit…

ben au choix le foutte a meilleur gout -quoi ma remarque? non je sors ok-

Et puis tu peux trés bien laisser le monsieur faire sa petite affaire dans la bouche et t'arranger pour aller l'air de rien balancer ca dans un evier :D.
Bref je comprend le plaisir de ces messieurs a faire ca dans le gosier mais comme il a été souvent dit plus haut : Oui mais faudrait pas tout le temps hein (ou sinan goutez le juste une fois :D)

Anonymous a dit…

A quand le sondage, chers lecteurs, allez vous jusqu'au bout lorsque vous pratiquez des cunilingus?

John Clark a dit…

Personellement, ma copine n'a jamais avalé et ca fait trois ans et demi qu on est ensemble... Elle accepte même rarement de finir dans la bouche c'est pour dire. De mon coté, lui faire un cuni ne me dérange pas au contraire même si ca ressemble à un facial en continu...

Egoïsme et morale chrétienne à la con...

Nilmadë a dit…

Lô : Merci pour les explications, mais mon chipotage tient toujours, même si on va "jusqu'au bout". :P

le3enombrildejul a dit…

Oui, DrLô, je t'explique.

La fellation, l'éjaculation, tout ça, c'est vraiment du ressenti personnel.

C'est pour moi un plaisir que la femme offre à l'homme, tout en ayant le contrôle. Si un type me gicle sur la figure, c'est pour moi une perte de contrôle.

Sans compter que je porte des lentilles de contact et que du sperme dans les yeux, ça BRULE.

Dans la bouche, je peux toujours choisir de recracher. Mais je le fais pas, parce que j'aime avaler ;-)

En plus, certains hommes ont vraiment un sperme qui goute bon. Quand c'est moins bon, j'avale tout rond et on en parle plus.

le3enombrildejul a dit…

Et je m'aperçois qu'en fait Klin avait tout bien expliqué !

Je suis aussi d'accord avec la notion d'équité qu'évoque Anonyme.

Des fois en plein cunnilingus je pense au "pauvre" gars en dessous qui s'en prend plein la figure, dans le nez, dans la bouche...

On vous doit bien ça, quoi.

Docteur Lo a dit…

Chulie > Pour te rassurer dans tes pensées, personnellement, je ne suis jamais tombé sur un goûte ou une odeur désagréable… ou alors un petit goût salé très vite dissipé lorsqu’on rentre de boîte sans passer par la case salle de bains mais sans plus… à croire qu’on est programmé pour trouver ça agréable.
Pour répondre à l’anonyme : Non je ne ferai pas de sondage sur le cunni… parce que je me fous pas mal de savoir ce que les autres mâles font de leur corps. Vous êtes chez moi, ne l’oubliez pas *-)
Mais pour répondre à la question : Oui je vais jusqu’au bout… pour la même raison que toi Chulie, un sentiment de contrôle. Puis il y a aussi le côté empathie… un peu comme offrir le cadeau à une personne qui le désire depuis longtemps… ça fait plaisir de faire plaisir.
En plus, j’avais déjà fait une note sur le cunni dans l’ancien blog. : http://loetsamz.blogspot.com/2007/11/le-cunnilingus-ma-toute-premire.html

Klin a dit…

D'autant que de un cas on est dans la complicité/fusion, alors que pour un "facial" c'est plus de l'ordre de la soumission/humiliation, même pour rigoler...

Natacha a dit…

Il y a trois signe d'obésité chez les hommes:
1er quand il ne voit plus sa bite étant au repos
2eme quand il ne voit plus sa bite en érection
3eme quand il ne voit plus qui lui fait une pipe :-)

Tous comme Anie j'aime les sucettes; oui parce qu'Anie aime les sucettes les sucettes a la vanille...
Bon c'est pour ceux qui connaisse Gainsbourg

A propos de la pipe on m'a explique que les meilleurs sont taillée a la main e Italy et qu'en été on peux en fumer des plus longue pour avoir un goût frai en bouche.

jerem a dit…

Et ce tableau on en parle pas?
si "Ceci n'est pas une pipe", qu'est ce donc?

Docteur Lo a dit…

jerem > la réponse est dans ta question ;-)

Natacha a dit…

C'est de Wikipeda
Composition chimique du sperme
Le sperme contient de nombreux éléments nourricier pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, sucres (fructose et sorbitol). Il contient aussi des traces d'hormones, comme la testostérone.

Prochaine fois que j'ai un rhume je vais plus a la pharmacie!

liluuuuy a dit…

tu ferais mieux de boire du jus d'orange....

et annie c'est les sucettes a l'anis qu'elle aime.

Quand on cite un maitre on evite de se tromper ^^

n'Arno a dit…

Point de vue de mec vis à vis du foutre après la fellation.

1) Perso, l'acte d'éjaculation est une obsession, pour l'orgasme associé, mais surtout pour l'endroit au fini le sperme. Sans doute du à une éducation sexuelle marquée par son inexistence et par son paliatif classique, le film de boule de papa.

2) Fétichiste assumé, mon foutre c'est souvent sur les fringues qu'il fini. Mais j'ai jamais rechigné pour en foutre partout ailleurs (sur les fesses, sur les seins, sur le visage avec bonus si ça fait des fils et que ça fini dans les cheveux.)

3) Lorsque ça fini dans la bouche de ma chère et tendre, ça peut prendre deux formes: bouche ouverte en finition branlette, ou directement dans la bouche en aboutissement de la fellation. Personnellement, j'ai réellement l'impression de me vider de toute énergie quand ça fini de cette dernière façon, donc je préfére éviter, ça n'aide pas pour la suite des opérations.

4) Perso, rouler une pelle à ma nana alors qu'elle a encore mon foutre en bouche, aucun soucis. C'est encore plus sale, et je suis un petit cochon. ^^ Et puis, c'est le mien hein? pas celui d'un autre.

5) Dernier point, le sperme, ça doit reconnaitre son géniteur. M'étant, lors d'une fellation dans une position un peu particulière, autant foutu de foutre sur le visage que sur les seins de ma douce, j'ai pas eu de soucis d'œil qui brule, pourtant, j'en avais pas qu'un peu dedans.

Voilà, mes 5 centimes.

PS: désolé Lo, je me doute que tu préférais les commentaires de ma chère et tendre, qui me réclame du foutre sur elle. ^^

Docteur Lo a dit…

n'arno > Ha mais aucun problème, c'est vrai qu'il y a peu d'avis de mecs sur la question finalement... Cela dit, j'aimerais effectivement avoir l'avis de ta douce.

n'Arno a dit…

Ho tu sais, à part le "tiens? est-ce que ça se monte en neige?" le "j'aime bien la consistance, m'en faudrait une baignoire pleine, mais sans les pénis qui vont avec" et l'effet "Chocolat Nestlé dessert, moi qui fait la poire et toi le chocolat", elle t'expliquerai pas beaucoup de chose de plus... ^^

Sylfania a dit…

Les pipes ? je les peins sur le corps des hommes... Je te laisse découvrir ça sur mon myspace... ;)

SERGE a dit…

"Le sperme contient de nombreux éléments nourricier pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, sucres (fructose et sorbitol)."

Manque plus que la taurine et c'est du Red Bull...

Une spermovodka, les filles?

lao dessus a dit…

Pensons avec amertume et respect aux seaux de sperme depuis l'adolescence pour UN seul mec...Et imaginons verser tout ça en UNE fois sur un corps adoré...(pensée bouddhiste)

Anonymous a dit…

Je rechigne pas à avaler^^
Mais une fois faudra que je teste autre chose :p

l'ouie a dit…

pour celles et ceux(et oui il n'y a pas que les femmes qui sucent) qui n'avalent pas vous pouvez toujours le collecter et l'envoyer a ces joyeux artistes:
http://www.spermcube.org

Anonymous a dit…

moi je dis que cela dépend du mec, y en a qui ont un sperme vraiment dégueulasse (vieux souvenir de la fois où j'ai faillis vomir).

guide du biroutard a dit…

Ouais mais le problème c'est qui faut goûter avant de le savoir...Je propose un guide Michelin ! *** c'est byzance, * c'est veuf poignet...

Une blonde dans la ville a dit…

avaler ou périr, vaste débat... Et bien, moi, non, je ne l'ai jamais fait et on ne s'en est jamais plaint maintenant, je ne dis pas que je ne le ferai jamais mais jusqu'ici, ça n'a pas été nécessaire au plaisir de mon homme du moment...

un chauve dans la file a dit…

Ton homme du moment n'aura pas su trouver les mots qui seront restés...héhé, en travers de la gorge.
Faut juste voir ça comme un cocktail-maison gratuit et sans glaçons. Santé !

une blonde dans la ville a dit…

Sans vouloir me vanter, pour l'instant, et même si je n'ignore pas que les hommes savent aussi simuler, je ne pense vraiment que cel ait constituer un problème, justement pour avoir eu des covnersation assez ouverte sur la question, il est possible que les besoins soient différents. Ensuite, si cela ne s'est pas fait, c'est aussi une question de circonstance et je ne suis pas du genre à dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau...