mardi 15 avril 2008

Calmons un peu les ardeurs!

Récemment, je suis tombé sur deux blogs plutôt surprenant. Ceux de Niook et Alice. Deux jeunes filles visiblement très intéressées par une nuit torride avec le Docteur Lo.
Ne pouvant être partout à la fois et satisfaire les multiples demandes qui me sont régulièrement envoyées, j’ai décidé de lancer ma propre ligne de sex toys. Ainsi, chère lectrice, tu pourras t’éclater à toutes heures du jour et de la nuit avec le Docteur Lo!
Voici le HoMyBod vibrant à brancher sur un Ipod (il vibre au rythme de la musique)

36 commentaires:

Anonymous a dit…

NAAAAAAAAAAAAN! C'EST MA NIOUUUUUUK A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Bouhousnif. Pas grave. Prépare-toi, j'arrive! -_-
Niouk, tu es prévenue.

Niook a dit…

=X.


Tu as encore le suçon que je t'avais fait ? :]

Anonymous a dit…

Nan, je crois pas ='[

Anonymous a dit…

C'est bien dommage, d'ailleurs.
J'estime qu'il manque tout de même quelque chose à toutes mes blessures de guerre sans cet insigne honneur que d'avoir la trace de tes dents sur ma peau x]

Anonymous a dit…

Parce que toi, quand tu fais un suçon, tu mords! x)

Niook a dit…

Pas que lors des suçons ;].

Voyons très cher.

Alice a dit…

Mouahaha c'est mon Prénom x)

Alice a dit…

Mais, Dr, vous m'en offrez un dédicacé? (personnalisé hein pas comme TOUT LMONDE)

Alice a dit…

Il n'empeche... c'est un peu PETIT pour ce a quoi on s'attendait de la part du chers Dr. Lo(ve)

Et comme je sais que vous ADOREZ (c'est ironique hein) qu'on vous compare aux docteurs de Grey's Anatomy j'ajouterai que, ce soir, quand je regarderai mes deux ptits épisodes de la semaine (chacun ses defauts hein...) je penserai fort a vous ;)

Alice a dit…

Est ce qu'il faut avoir couché pour avoir un ptit dessin?
Ou un lien?

Alice a dit…

Hééé
j'allais encore oublier quelque chose (dsl, quand je pense à vous j'oublie le reste [et mon orthographe])

Tout à l'heure j'ai pris le métro et j'ai fort fort pensé a vous Dr, je crois meme que le Mr en face de moi il s'est posé des questions

huuuhuuu

Niook a dit…

Il va sans dire, que j'aimerais aussi un dédicacé. ( pour plus de sensations, encore ;) )

Que j'écouterais ensuite avec du Cradle of filth ou autres bêtises, j'aime les sensations fortes :') !


A bientôt je l'espère, cher Docteur

Niook a dit…

Ps: Y a t'il le même en couleur vert de gris ?

Alice a dit…

Moi j'aimerais bien un noir et rooooze paske je suis SO EMO KISS KISS
ou alors un tout noir pour mon coté GOTHIC
ou encore un rouge pour quand jsuis reglée (que ce soit assortit quoi) mouahaha c craaade =D

A.nonyme -- a dit…

Pour le gothique vaut mieux en prendre un noir avec des pics c'est encore mieux.
Trop glamour.

Petit cadeau. :p

Alice a dit…

Trop OUAIS!
Des ptites piiiiques ♥

Niook a dit…

Moi, j'en veux aussi un avec une mèche de cheveux du Dr Lo ♥

Aliiiice a dit…

Moi avec des poils de cul, c'est tellement plus romantique mes poils de cul
=D

Niook a dit…

Mrr, tu crois que Dr sera d'accord ?

Alice a dit…

c'est tellement plus romantiques LES poils de cul **

mouahaha

Niook a dit…

Les tiens aussi sont romantiques ♥

Alice a dit…

Mouahaha merci ma bestipuuute

Je crois que le Doc' préferait qu'on recommence nos commentaires sur nos blogs non?
je nvoudrais pas le déranger

t'en penses qouwaaah?

Niook a dit…

Je ne sais pas.

Pauvre Dr. Et pourtant, notre présence ici devrait l'honorer !

Alice a dit…

c'est ca quoi, on est pas n'importe qui ptin =D

Jsuis en train de réfléchir à des photos que je pourrais faire ce soir [cette nuit] mais je sais pas si je VEUX les faire... en plus qualité de merde quouwaaah

Niook a dit…

Ha c'est sûr, je ne sais pas si Dr les mérite.
Moi, je les mérite, hein ? :)

Alice a dit…

Tu les mérites + que n'importe qui d'autre ;)

Tu les auras RIEN QUE POUR TOI alors ;)

Anonymous a dit…

Oooooh! Docteur! Pourquoi refuses-tu l'opération? Tu me briiises le coeur, avec une hache truffée de petits vibros tout mignons tout plein, qui vibrent en rythme.... Ah mon Dieu! Que ne puis-je point déjà y être! (sinon on peut patienter, par l'autre trou ça marche aussi)

Anonymous a dit…

Bon, et puis.... Moi je les mérite, ces photos?

Alice a dit…

Moi j'ai fais quelques photos ma foi fort intéressantes.......

J'attends des nouvelles du Doc avant tout... mouahaha...

(bien sur toi aussi tu les verras XD)

Anonymous a dit…

Ouiiiiiiii! Oh, merci!
*Se prépare*

Anonymous a dit…

Ah tiens! C'est normal que sur le OhMyBOd il y ait un i et pas un y?

Moondie a dit…

Aha! Je me suis enfin fait un compte; je puis poster en toute tranquillité. Je précise donc que 'anonyme' copain d'Alice et de ma Niouk, c'est moi ;)

Lilith a dit…

huhu étrange j'ai découvert ce petit gadget hier ... et l'ai demandé a mon meilleur pote comme cadeau d'anniversaire XD...
avec une tite dédicaces c'est très intéressant ^^

Niook a dit…

Docteur !

Pouvez vous au moins nous faire un prix d'ami pour ce magneufique Sextoy ?!

Framboise Erotique a dit…

Oops désolé, je croyais qu'on commentait ici, mais ça a plutôt l'air d'être une poubelle de conversation msn...

Bref je commente quand même, est ce que y a le I-pod Dr Lô qu'est livré avec ? Que nous conseille-t-on d'écouter quand on s'en sert ?

oz a dit…

pas mal le merchandising hi hi hi....