vendredi 4 avril 2008

Le Père

20 commentaires:

Frogita a dit…

pas rien à dire...

Docteur Lo a dit…

comment ça? "pas rien à dire"

lilu a dit…

Serrurier va pas cerrurier^^

nanobapt a dit…

BaPtiste bordel avec un P

:)

Baptiste

Docteur Lo a dit…

nanobapt > Je sais, normalement il y a un P mais moi je connais des Batiste sans P (d'origine flamande je pense)

Frogita a dit…

Euh non rien.. faut juste que je ne laisse pas de commentaire tard dans la nuit après quelques (beaucoup) coupes de champagne..Même moi je ne sais pas ce que j'ai voulu dire.
Enfin moi je dis : Vive la légion!!! (non parce que là c'est un légionnaire hein?)

SERGE a dit…

La voie (du milieu) est bientôt libre : Sarkozy va nous l'envoyer en Afghanistan karcheriser du taliban, qu'il a dit dans Le Monde :-)))

falco a dit…

En tout cas Coline, c'est tout à fait le nez de son père...

jnif a dit…

heuuu ... tes légionnaires tu les recrute dans les bars gay ?
Parce que c'est rare qu'il se balade a poil pour ouvrir les portes en faite ... :D

un mec qui parle trop de fille , c'est souvent qu'il vois beaucoup de légionnaire nu en rêve . CQFD

Docteur Lo a dit…

Froggy > non c'est pas un légionnaire, le képi kaki ne passa pas en noir et blanc, je l’ai fait blanc comme j’aurai pu le faire noir.

Serge > Ouaip, déjà qu’il ne vient pas souvent à Bruxelles, donc relativement tranquille.

Falco > en plus c’est vrai ;-D

Jnif > Jnif… comme Jennifer ? C’est la théorie la plus pourrie que j’ai eu l’occasion de lire sur ce blog. Me faire accuser d’homosexualité parce que je parle trop de filles… Dis plutôt que t’es jalouse parce que je ne parle pas de toi !

Anais a dit…

mmmh il est bien fait le père ^^

jnif a dit…

Allons allons Dr.Lo .. je ne connait pas la jalousie et je suis au regret de t'apprendre que je suis un homme qui aime les femmes, je ne t'éduquerai donc pas au plaisir de l'homosexualité ...

inutile de t'en défendre, nous avons tous notre jardin secret ...

ne soit pas si timide !

Louna a dit…

Ah ah ah non j'ai rien d'autre à dire.

Louna a dit…

Ah sinon, "serrurier", avec un "s" ;) (entre autres, vais pas relever toutes les fautes à chaque fois, en plus, il me semble qu'on t'avait déjà fait la remarque)

Trouve toi une secrétaire, quoi, je suis sure que ça te plairait, en plus.

lilu a dit…

bah oui mais il m'ignore quand je fais remarqué une faute. c'etait pourtant pas méchant :'(

falque haut a dit…

lilu, file dans ta chambre !

"...quand je fais remarquER"", infinitif

Docteur Lo a dit…

Lilu > je ne t'ignore pas, je prend note mais que veux-tu que je te réponde?
J'ai un truc à te proposer... Viens me donner des cours d'orthographe, je serai trèèès gentil avec toi *-)

mad a dit…

haaaaaaaaaaaaaaha!!!
la chance du gros pervers que tu es (que je vénère) serait elle en train de changer de cap^^

Oz a dit…

ah ah ah ça me rappelle un reportage que j'ai vu sur les militaires en guyane... Non il n'y avait pas marléne dans le lot.

Loup a dit…

Coucou Lo ,

Je vois que tu ne perds pas ton assurance ... tes bulles sont toujours aussi délirantes ...à quand la colo , puis la BD , puis le film puis les dérivés ^^....

Je t'ai poster un lien en hommage a toi sur mon recent blog ^^

http://poils-et-droleries.blogspot.com/

Bonne continuation

Louna : Bien vu ^^