mercredi 2 avril 2008

Ma soubrette fait des siennes!


Cela introduit donc la nouvelle question
du sondage "ras des Bellis Perennis"
de cette semaine que voici :
Coucher avec sa meilleure amie?
Glop?
Ou pas glop?

Ce sondage est valable pour tout le monde
(filles comme garçons)

La Mort de Hyacinthe - Jean Broc - 1801 - Musée de Poitiers

35 commentaires:

Anais a dit…

pas trop glop

Louna a dit…

pas glop, sauf si y'a une fin heureuse. Ce qui dans ce cas de figure reste relativement rare.

Alahis a dit…

Glop.
(ça dépend des situations, des gens ytou, mais pour moi, glop, glop et re-glop, je dirais. Mais juste coucher, alors, sinon, s'pas toujours heureux.)

zaboubinette a dit…

moi j'dis pas glop. Peut foutre une amitier en l'air tres facilement !

nrv a dit…

ha que super glop!!

Anonymous a dit…

pas glop du tout

Vincent a dit…

Si c'est vraiment pour le Cul et juste le Cul, et qu'aucun des deuX n'attend plus, ça peut permete de passer un bon moment, avec une personne qu'on apprécie vraiment ^^

marianne a dit…

depuis le temps que je viens sur le site je me décide enfin à laisser une trace et là je dis glop disons que ça peut briser une belle amitié même si ça ne change rien ça reste quand même graver dans la tête des 2 enfin c'est mon point de vue ;)

mAs a dit…

pas glop, c'est trop de risque pour une si simple chose =)

Phlau a dit…

Bah, faut déjà avoir une meilleure amie... :(

Anonymous a dit…

glop. parce que vécu, parce changements il y a eu mais qu'au final, faut juste savoir être grand et assumer :)
et comme dit Marianne, ça reste gravée, pour le pire ET pour le meilleur !

Docteur Lo a dit…

Bon, je ne vais pas répondre à tout le monde individuellement mais je trouve les avis très partagés et tranchés de façon extrème sur la question : soit c'est vraiment nul, soit c'est hyper génial! Continez à débatre mes petits lecteurs... et 'hésitez pas à argumenter! J'en apprend beaucoup là!

Je vais juste répondre à Phlau > Une meilleure amie, c'est un peu comme ta gonzesse... tu partages plein de choses avec elle, les rires comme les pleurs, les petites attentions, les confidences, les engueulades, etc... Sauf que tu ne la baises pas... enfin, en principe ;-)

Anonymous a dit…

pas glop du tout

MiKa a dit…

plutot glop, mais après ca dépend des situations, et le probleme c'est que souvent un des deux veut plus que de la coucherie, et ca peut virer en pas glop

Donc un glop pour moi, parce que je considère que le sexe y a rien de plus intime et beau à partager avec une personne qu'on aime (comme ami ou plus)

n'Arno a dit…

Tout ceci se base avant tout sur une vieille question simple: l'amitié est elle possible entre un homme et une femme.

Jim a dit…

Ma meilleure amie, et son mari, m'ont un jour proposé un plan cul avec eux. Après avoir pris le temps de la réflexion, j'ai gentillement refusé l'offre. Trop à perdre au niveau relationnel pour un plaisir que l'on peut facilement trouver ailleurs.
D'un autre coté, je ai eu une relation de courte durée avec une très très bonne amie. Une fois terminé, les choses n'etaient plus les même. Je le regrette et en même temps je ne regrette pas d'y avoir mis ma ****
Donc Glop et mi-glop

MJ a dit…

@ n'arno: Non, c'est une réponse universelle, non, l'amitié homme/femme n'existe pas. Toujours un peu plus ou toujours un peu moins mais jamais une amitié telle qu'elle existe entre deux personnes du même sexe. L'attirance physique et la séduction seront toujours présentes, que les concernés l'admettent ou non.

Et je pars du principe que si on couche avec son/sa meilleur(e) ami(e) c'est qu'il y a bien plus que copinage, donc oui, c'est peut-être la plus belle chose qu'on puisse alors partager. Ce fameux moment où les deux ne font qu'un ;) bref, Glop. Après faut assumer l'acte et avoir conscience des conséquences avant aussi... parce qu'il faut être vraiment naïf pour croire que ça ne change rien du tout et faut vraiment prendre les gens pour des idiots si on dit que "ça c'est fait comme ça". Entre deux amis, l'idée trotte souvent depuis longtemps avant que ça arrive.

GnOm a dit…

Moi j'ai rien contre coucher avec ta meilleure amie Lo

Klin a dit…

Glop-glop !
Faut juste prendre ça pour ce que c'est : un plaisir partagé, et ne pas chercher à aller plus loin (ce en quoi nos mâles hormones nous facilitent la tâche).

Anonymous a dit…

Pas de prob pour manger avec mes copines... Nous t'attendons...

Hey,hey,hey!!! j'ai des trucs à te dire...Bizzziza

Docteur Lo a dit…

n'arno & mj > bien vu! Pour moi, amitié homme/femme, c'est du pipo, légende urbaine, un hoax! Y aura toujours un moment où ça bascule... Sur ce, je vais refaire le tour de mes amies vérifier si tout cela est bien juste ;-D

gnom > HAHA... je ne partage pas!

Cousine Iza > Hey, hey, hey! Si c'est pour me dire que Penda est célibataire... J'arrive, je coure, je vole!!!! ;-D
Plus sérieusement, je te donne un petit coup de fil bientôt. Bizz

Oz a dit…

glop ! il suffit de faire ça en toute amitié. Je suis d'accord c'est là que c'est dangereux mais tout a fait faisable. J'ai des supers souvenirs avec mon meilleur pote. On chassait dans les mêmes soirées et si on ne trouvait pas quoi nous mettre sous la dent un petit extra ne nous faisait pas peur. On savait trés bien ce qu'on voulait...ou pas. Aujourd'hui je suis en couple et on est toujours trés bons amis ( moins rapprochés a certaines occasions bien sur).Non non je dis que ça peut vraiment être sympa.

zaboubinette a dit…

narno d'accord avec toi. En soit etre avec quelqu'un c'est un peu comme si tu couchais avec ta ou ton meilleur(e) ami. Logiquement la personne avec qui tu es connait tout de toi, tu peux te confier à lui etc... Apres tout depend de comment tu definis une amitier et un couple !

Gyoor a dit…

L amitié,c est vaste et on partage tout en général.donc glop,sauf si on voit que ça pourrait mettre un froid dans cette amitié et faut aussi considérer que l "amie" en question voudra peut être + de toi par après et assurer a ce moment la..
C est un peu confu ce que je dis mais
je suis moi-même un peu "con-fou".(très drôle et recherché,je sais)

Docteur Lo a dit…

Ha bin oui Gyoor, t’es bien placé pour en parler puisque tu te tapes ton amie Rinshenn en secret ;-D

Lilou a dit…

Coucher avec ma meilleure amie, ah non, ça je pourrais pas, même si elle m'a présenté à son mec en disant que c'est avec moi qu'elle avait envie de faire un truc à trois...

Après je pourrais plus la voir pareil!

falcglop a dit…

J'ai bourré mes amies
J'ai limé leurs copines
J'ai trempé mon envie (métaphore) dans tout ce qui m'était sympathique et portait jupon
Je suis glop mais alors de chez glop
....
Et ben ça a été le bordel intégral
Et j'ai plus d'amis
Et j'ai plein d'gosses
Et pi plein de dettes
Donc, en conclusion,...pas glop !

Alice a dit…

Hey
ce blog a l'air interessant comme tout ♥
'hate d'en voir plus héhé

Pour ce qui est de couché avec son [sa] meilleur[e] ami[e] je ne trouve pas ca terrible... en fait c'est meme plutot couuule si aucun des deux se fait d'illusion quant à la suite. (Faut bien se soulager quand on a personne hein, en solitaire ca craint a force)
wow ce commentaire est long :D

des bisous,
Alice.

Framboise Erotique a dit…

Si j'en crois les commentaires plus haut, il y a toujours une petite attirance entre deux amis de sexe différent. Est ce que cela tiens toujours quand les deux personnes sont déjà en couple avec d'autres ? (ou la variante, quand elles sont toutes les deux très laides ?)

chenn a dit…

ça vaut le peine de répondre alors que la situation à surement déjà été consommée? euh...
très moyen coucher avec son meilleur pote.. à moins bien sur que l'on ne s'en souvienne pas le lendemain (alcool aidant)
mais tu le regrettes toujours à un moment donné...

les révélations sur gyoor j'aurais pas aimé!


ps: bon annif en retard!

el topo a dit…

foutrement glop :)
si bien sûr les deux sont d'accord que c'est pour s'amuser

Higgins alias Chacha' a dit…

euh ça dépend jvais demander à ma meilleur amie si elle veut et jte dirais... XD

Hockins a dit…

Non Higgins-Cha, désolée =), sauf si un jour on se sent un peu seule, là éventuellement... on pourra se passer les nerfs à deux sur Baloo, ça le gênera pas plus que ça UwU

Mais bon, je crois qu'on a besoin de personne nan ? x)

Enfin coucher avec son/sa meilleure amie, du moment que c'est que du cul et rien d'autre... Après ça dépend des gens !

Ton blog est très sympa docteur Lo, les dessins ça fait un peu graphisme Sin City sur les bords, j'adore <3 (et puis les thèmes abordés sont très intéressants x)

Minimod a dit…

vouiiiiiiiiiiiiiii j'en reviens a l'instant,(bon ok, hier soir, mais alors assez tard pour que ca soit le matin en fait, ce qui nous amene a ce matin)(d'accord, je vais me coucher) et ben c'était GLOP !!! ♥♥♥♥

Darkminou a dit…

glop pasque j'arrive 15 piges apres la bataille
et que je fais mon interessant sur ces commentaires du passe qui savent meme pas comment ça a continuer!