jeudi 24 avril 2008

Motivation au travail

21 commentaires:

n'Arno a dit…

ça c'est de la motivation en effet! ^^

bulgroz a dit…

on s'envoie des sms à soi-même, maintenant ? mmmh ?

Docteur Lo a dit…

Heu... c'est l'orthographe du message qui te fait dire ça? ;-D
Non, je ne m'envoie pas de sms et j'ai promis de ne pas dire de qui il vient.

andré torrent a dit…

Une bonnasse sans orthographe, rien de tel pour bander dur !

Vincent a dit…

Elle pourrais au moins se donner la peine d'écrire correctement, sauf si tu n'vaut pas l'coup ;p ^^'

Docteur Lo a dit…

Oui mais bon hééé… vous avez déjà vu comme c'est chiant d'écrire avec un mobil

Frogita a dit…

Non moi monsieur j'écris des messages entiers avec des vrais mots...
si tu ne me crois pas je t'en envoie un gros cochon :-))
FZZZZZZZZZZZZ (est ce le bruit d'un scud??)

Anonymous a dit…

Et puis bon critiquer en écrivant "elle pourraiS" en lieu et place d' "elle pourrait" n'est pas très crédible ... ;)

Priscilla

Docteur Lo a dit…

Froggy > Attention toi hein ! J’ai un énorme missile scud en réserve pour toi ! Je n’attends qu’une provocation de ta part pour le balancer ;-D
Ps : ce n’est pas celui que je t’ai montré la dernière fois.

Anonymous a dit…

Alors ? Tu te l'es faite ? Elle vaut le coup ? (Un ano friand des aventures du Dr Lo) :-)

Drumns3b a dit…

alors...dans ton lit ou pas hier soir???? :D

son agent a dit…

Vous le saurez en mattant le bétisier du dr lo le 31 décembre...car tout ne marche pas forcément TOUJOURS sur des roulettes, clette mariette bistouquette !

Anonymous a dit…

quéquette branlette pour le Dr Lo alors hier soir ?

Anais a dit…

quel tombeur ^^

Higgins alias Chacha' a dit…

Comme on dit, c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins hein??? Nan jte taquine ^^...
...quoi que !

Docteur Lo a dit…

Oui oui miss chacha, attention que je ne te taquine sous la couette, un jour! *-)

Niook a dit…

Dis donc, pas si motivé ?!
Vite, un article digne du Dr Lo(ve) !
Une histoire salace comme on les aime :).

Higgins alias Chacha' a dit…

Que de la gueule cher Doc, que de la gueule ... :p

Higgins alias Chacha' a dit…

et au fait, fait un ptit tour sur mon blog ya un tt petit article sur toi, faut juste chercher un peu Doc ^^

Echo Sonore a dit…

Je sais pas pourquoi, mais vous aves l'air super sexe, j'aimerais voir une photo de vous... en vrai Belge que vous etes...

s'il vous plais??
Si je vous voulez de moi pour une sodomie c bon?^^

Docteur Lo a dit…

Dans la note du 25 février, il y a une photo