mardi 8 avril 2008

Ouvrez la bouche et dites 33!

27 commentaires:

SERGE a dit…

Putain mais où tu trouves ces débilités???

Je VEUX!!!

Docteur Lo a dit…

Yep!!! Elle est encore pleine! On se la boit à 2 ce week-end? ;-D

Frogita a dit…

Sont finis les travaux du duplex??? non parce que hein...
N'empeche si c'est comme le fusil n'en veux moi aussi!!

Bon anniversaire encore, infame docteur Lô

S.L.Othello a dit…

Bon anniv'espèce de pervers!

(joli flingue sinon, mais je préfère de loin la kalash' vodka!)

oz a dit…

c'est trop bien cette bouteille !!!!

Murielle a dit…

bon aniversaire... en espérant fêter tes 34 ans en ta compagnie *positivisme power* --"

mel a dit…

hey joyeux annif !!! (me dit pas que tu vas boire QUE ça!)

Sinon t'as l'option grosse seringue remplie d'alcool, c'est ce qu'utilisent les carabins dans leurs fiesta... beaucoup d'alcool dedans d'un coup et c'est parti!

DanaoChoco a dit…

Haah l'âge de la maturité :D Bon anniversaire, cher docteur :)


ps: avec un calibre pareil, a défaut de te faire sauter le caisson tu pourras toujours finir ivre mort...

Bauhaus a dit…

Et personne ne pense à la pauvre Coline qui devra faire le ménage, se pencher pour ramasser les bouteilles, astiquer.... Heuuuu....

Bon bin, bon anniv' alors :)

l'ouie a dit…

bon annif mi ptit

Niook a dit…

Quel joli pistolet vous avez là :).
Oh oui, même ceux qui ne sont pas solitaires. Je me trompe souvent de nom, en général je crie Dr Lo.
*-)

Niook a dit…

Et accessoirement, joyeux anniversaire.
Cadeau en nature s'impose.

Docteur Lo a dit…

Froggy > ça avance, doucement mais sûrement.

SLO > Oui, la kalash elle à de la gueule mais moins pratique à transporter… Si non, ils vont bientôt sortir le Toomy Gun Tequila

Oz > oui, malheureusement, elles ne sont pas données.

Murielle > Je t’attends ;-)

Mel > Rooo nooon, c’est un peu comme les allemands qui s’enfoncent un tube jusqu’à l’estomac et qui se gave de bière… atroce !

Danaé > Arrête de parler de mon calibre… Tu me gênes ;-)

Bauhaus > Oui, en même temps, elle en fait aussi beaucoup du bordel ! Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi maladroit une fois qu’il a bu.

Docteur Lo a dit…

Le lien pouer SLO > http://www.liquorbrands.com/images/teq_gunbot_ppt%20copy%20Medium%20Web%20view.jpg

Docteur Lo a dit…

Niook > "Cadeau en nature s'impose." Je sens que je vais adorer ;-D

Loup a dit…

joyeux anniversaire Lô :) profites de ta vie qui a l'air vraiment aisée :)

Docteur Lo a dit…

Loup > oui, surtout que ça n'a pas toujours été le cas ;-) Faut dire aussi que lorsqu'on vit seul, on est forcément moins dépensier.

G-ROM a dit…

Bon anniversaire mec, continues à te faire plaisir et à nous faire plaisir avec tes strips !!!

Bonne continuation !

@pluche
G-ROM

Drumns3b a dit…

Appybeurzdé tisch!!!!!

Ovidette a dit…

Haha, j'adore!
Hé, bon annif, hein, dis!

SERGE a dit…

"On se la boit à 2 ce week-end? ;-D"

Ouikende célibataire, Miss C rejoignant sa peuplade dans sa brousse Oufti.

Donc, WHY NOT (sous-entendu YEAH YEAH YEAH!!!)

Mais bon, le programme est assez fèèèb et dimanche soir, il y a Black Lips avec after Vice, donc faut que je tienne encore un minimum debout :-D

Nilmadë a dit…

"L'âge du Christ"

C'était juste pour dire quelque chose.

Bon anniv !

Docteur Lo a dit…

Serge > je te phone fin de semaine.

Nilmadë > J’ai l’impression qu’on souhaite ma mort quand on me dit ça :-/

Nilmadë a dit…

C'est pas à cet âge qu'il est ressuscité plutôt ? Désolée j'y connais pas grand chose à l'histoire sainte ^^

En tout cas loin de moi l'idée de souhaiter ta mort, arf.

Anonymous a dit…

Quand mon 6.35
Me fait les yeux doux...
C'est un vertige
Que j'ai souvent
Pour en finir
Pan ! Pan !

C'est une idée qui m'vient
Je ne sais pas d'où...
Rien qu'un vertige
(..)

Yip (ou plutot gainsbourg)

Alice et Niook a dit…

Niook et moi on a établi un plan pour vous faire savoir, cher Dr Lo, a quel point nous aimons fêter les anniversaires... Et puis on dégustait des oeufs a la coque accompagné de mouillettes et on se demandait si, vous aussi, vous aimeriez déguster nos oeufs tous chauds avec un petit soldat...

Ce sera une fête un peu en retard mais ca ndoit pas poser de problemes, si?

En attendant une réponse de votre part,

Alice (littledrug.canalblog) et Niook (lubbilubbing.canablog)

On aimerait beaucoup voir votre grand calibre....

Docteur Lo a dit…

Alice et Niook > C’est si gentiment proposé, comment pourrais-je refuser une invitation pareille !? Envoyez-moi un petit mail et on verra ce que moi et mon calibre pouvons faire pour vos œufs bouillants !