mardi 1 avril 2008

Pardon Papa, pardon Maman

Coups de téléphone ce midi.
Dr. Lo : Allo oui ?
X : Salut, c’est X
Dr. Lo : Hey ! Comment va?
X : Mal!
Dr. Lo : Hun ? Comment ça mal.
X : Je suis enceinte !
Dr. Lo : …
X : … de toi !
Dr. Lo : T’es sûr ?
X : Oui et mes parents veulent t’assigner en justice parce que je n'ai que 16 ans!
Dr. Lo : Glurps !!!

Update

16 commentaires:

Vincent a dit…

Véridique..?
C'est Chaud pour Toi

Même si j'pense à un Poisson d'Avril..

avocat du dilliââp a dit…

Cette petite est plutôt un poizon d'avril...Ceci dit, si c'était pas des couilles, tu risquerais quedal car la majorité sexuelle des filles est à 15 ans

Xavier a dit…

Ouais, que dal-le, sauf si tu as des liens d'autorité avec elle, genre prof, etc... (mais ça peut pourfois être entendu par le juge au sens large).

whisky a dit…

Alalala mon pauvre, faire des gosses est une MST incurable en plus..

Frogita a dit…

Même pas que j'y ai cru.... d'abord

SERGE a dit…

Bonnard! en taule, tu vas décupler ton rendement bédé...

Et puis l'infâme Doctor Lô va aussi s'ouvrir aux rolottos dans les douches, oh yeah!

Lolli a dit…

Pfff, vous êtes tous sur le mode bébé pour le 1er avril...ça manque d'originalité. Cependant, c'est à envisager.

Nilmadë a dit…

Pff un peu trop gros pour y croire (j'parle de ton article hein)

Anais a dit…

rololo mais c'est quoi ce trip ces temps ci de tomber enceinte ? Est ce que je tombe enceinte moi ?

falco a dit…

Grosse est-ce nerveuse ?

Anonymous a dit…

Ah ben bravo!!!! J'espère que c'est un bête Poisson!!!! Sinon, c'est pas ton anniversaire ce w-e? Le 5 je crois... Ben bravo encore!!! Joyeux anniversaire!!!!

Docteur Lo a dit…

Heu... moi, les anonymes qui me connaissent et qui ne signent pas... je ne leur parle plus! Na!
Est-ce bien clair!?

Anonymous a dit…

HEYYYYYY!!!! Tu t'calmes!!!!Ou je le dis à ta mère!!!!!Merte!!!!

Sorry koi!!!!iza...

en quète a dit…

Sinon, à quand un dossier sur les chattes poilues ? Sorry mais je vois pas à qui d'autre demander ça et je voudrais savoir la proportion des femmes qui se rasent le minou façon skin et aussi si les hommes aiment ça...
Moi je supporte pas...plus c'est la jungle, plus ma machette se fraye un chemin avec bonheur ! (quel poète)

Docteur Lo a dit…

Oh merde! Ma cousine préférée! ;-DDD
Non, t'inquiète... ce n'est qu'un gros possion...
Dis! On refait quand un soirée avec tes copinnes? ;-)

Docteur Lo a dit…

En quète > Personnellement, toutes les femmes que j'ai rencontré depuis Samz, sont épilées intégralement (ou alors juste le ticket de métro reste) Je ne suis ni pour ni contre l'épilation mais forcé de reconnaitre qu'il y a un certain côté pratique à la chose! Cela n'a rien avoir avec un esthétisme ou fantasme quelconque... c'est juste une question pratique! (pour monsieur comme pour madame!) Néanmoins, j'admets qu'il faut être un adepte d'une certaine pratique pour aprécier pleinement la chose ! ;-)