mardi 29 avril 2008

Sodomie!

Je sais, tout le monde attend un petit compte rendu du week-end avec les deux parisiens SLO et Louna... Un peu crevé, j'ai pas trop le courage ce soir de dessiner... mais je vous livre un petit extrait de discution avec le SLO sous influence de produit du terroir belge *-)
SLO : Hé Lo! C'est qui ces deux salopes de 15 ans sur ton blog?
Dr Lo : Hola SLO! un peu de respect pour mes lectrices! Elles sont jeunes, faut leur pardonner!
SLO : Naaan mais franchement? Tu vas te les faire? Vieux pervert!?
Dr Lo : Haha c'est qu'à 15 ans, on est jamais sûr que ça prend la pillule... Je pense que je vais me les faire façon anal!
SLO : Nooon?
Dr Lo : Ben si! Puis au moins je suis sûr de ne pas me retrouver couillon comme toi! Héhé!

Allez hop en musique les deux chiennes!

39 commentaires:

Anonymous a dit…

rigolons un peu:
http://fr.youtube.com/watch?v=jKq25a2BXxA

Jim a dit…

Ca me rappelle Mc Warrior:
http://fr.youtube.com/watch?v=j2FU7i1Dvyc&feature=related

Firmin a dit…

"Je vais tellement vous enculer que quand vous baillerez on verra le jour."

Classieux. J'aime.

Anonymous a dit…

Ouais trop classieux. T'es pitoyable. "Je touche le fond" --> en effet je confirme.

Louna a dit…

Moi, j'aime bien les gens qui assument leur argument.
Signer "anonyme", quel courage, didonc.

Bon, tout ce que je peux dire, c'est que Slo hier a eu sa plus méchante crise de foie depuis 20 ans (hu hu)

Anonymous a dit…

Ah mais j'assume totalement, le seul problème est que ma signature habituelle c'est "Lo".

Docteur Lo a dit…

Louna > HAHA le pauvre... il l'a un peu cherché ;-D
je vous envoie les scannes des dessins demain.

Niook a dit…

http://img253.imageshack.us/img253/7250/anacondabw0.jpg

Dessin réponse, très cher docteur, de Darialala !(http://darialala.blogspot.com)

Mon dieu, mais vous avez omis ( -oh ! mis ) un doigt !
Bon, je sèche un peu pour les jeux de mots, là. Ne devrais-je pourtant point mouiller ?

Allons, allons, ne passons point pour une pute salopesque, moi qui suis si sensible et délicate de la région anale...Enfin, ne nous traitez pas de salope mes chers, notre amour n'appartient qu'au Dr. Lo(ve) voyons ! Ce n'est pas de la salopitude....



enfin !

Darialala a dit…

Aaaah, non, quel dessin moche, quelle réponse pitoyable !
Et puis quelle pub ma petite niook, c'est a peine interessé tout cela u_u

(quel message incompréhensible....BREF !)

Je t'aime bien Dr.Lo, je referais un fan art plus a la hauteure =D



Mais je t'aime pas au point de chercher l'enculade, donc voilà =D

Frogita a dit…

Mouais....

Higgins alias Chacha' a dit…

Toujours autant dans la délicatesse et le rafinement XD que demander de plus ?? ^^

Anonymous a dit…

....quand on parle de sodomie entre hommes ...on fait toujours dans la poësie....

Anonymous a dit…

c est quoi le nom de ce film

Higgins alias Chacha' a dit…

Doc est un très grand poète, je le sait, mais il le cache nan??? ^^

Louna a dit…

Oué, je voudrais pas ternir sa réputation, mais en fait, c'est un gentleman (en vrai, hein)
:D

Higgins alias Chacha' a dit…

pff en fait c'est pour ce la jouer bad boy qu'il fait ça, en vrai c'est un bisounours mdr!!
(sa baise bien un bisounours??)

Framboise Erotique a dit…

A cet âge là, les devotcka sont encore trop gloop.

Louna a dit…

Ah attention, j'ai pas dit que c'était un bisounours.
"Psychopate" et "gentleman" ne sont pas incompatible, hein.

Higgins alias Chacha' a dit…

Et bien je souhaite encore plein d'aventures libertines à notre cher gentleman psychopate! ^^

DanaoChoco a dit…

Haha voila que notre bon docteur s'improvise proctologue a domicile. :D

En tous les cas je crois que tu as brisé le coeur (et les parois anales) de ces deux jouvencelles tout en délicatesse, comme un vrai pro(lapsus anal)

Pwasson Rouge a dit…

... :/
Euh, cette note-là, vraiment trop poussée à mon goût.
M'enfin, on doit pas vivre sur la même planète

Niook a dit…

Tout de même Dr, vous nous avez prises par surprise !
Cette note est arrivée si...subitement ?

Bref, on l'a dans le cul -et c'est le cas de le dire-

Pas vexées pour autant néanmoins :/

Par contre Alice a disparu de la situation... Peut-être ne s'en est-elle pas remise ?


Et question qui n'a rien à voir mais qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, qu'entendez-vous par le smiley *-) ?

Sur ce cher Dr, à bientôt (pour de nouvelles aventures ?)

Docteur Lo a dit…

Chacha > HAHA le bisounours en a croqué de la petite fille *-)

Framboise > Ton tour viendra bientot... hooo oui, bientot!.. mais façon Stanley!

Danaé > Tu crois qu'elles ont le coeur brisé? Si je me souviens bien, ça ne t'avait pas déplus quand je me suis occupé de toi *-)

Pwasson rouge > Trop poussée? Je peux pousser encore plus profond si tu veux... rien que pour toi!
PS : le tee-shirt Pokémon te va à ravir *-)

Niook > Un jour tu comprendras ce que signifie ce smiley... crois-moi *-)

Bill Le cafard a dit…

Saloperie de chanson de merde qui reste dans la tête

Une fois encore
Merci docteur Lo \o/

DanaoChoco a dit…

Tout est une question de point de vue :)

lilu a dit…

Il est vrai Dr Lo (qui sait un jour nous serons confreres si j'avance dans mes études ;)) que même si votre blog est fort appréciable (enfin comme tout le monde j'ai mes notes que j'aime et d'autres qui m'exasperent) et que j'apprecie une partie de vos lecteurs/trices, il en certaines qui font un peu poufinette en manque de sensation voulant faire comme si elles avaient de l'esprit. OOOUUHHH les rebelles. Et ca fait parfois du commentaires navrant qui n'est pas sans me rappeler mon époque caramail. Apprenez leur la vie, mais attention certains parents ne sont pas tendres avec le détournement de mineur.

Et puis j'aime votre "second degré, je me prend pas au serieux, j'aime le cul mais je respecte les demoiselles mais je vais pas me gener envers celle qui réclame d'etre prise pour autre chose"
Le gentleman comme dit Louna ;).

Niook-pouffinette a dit…

Lilu > On a obtenu l'effet voulu ;)
Dr > *-) j'ai 2 suggestions :
Il peut vous représenter avec le monocle ou l'oeil du Dr qui a trop forcé sur les produits du terroir brusselois

OU il représente ce petit smiley msn-ien blasé, et si c'est le cas, OH comme je suis déçue !

Verdict ?

Anonymous a dit…

Jolie et bien fleurie ta prose mais un peu recopoiée du film "Bernie" du grand Albert

Niook-pouffinette a dit…

Même pas innové Dr ?!

Pwasson Rouge a dit…

Je suis un boulet! J'ai publié un comentaire sans rien dedans... -_-
Hein qu'il est classe mon t-shirt ^^
Sinon je crois que ça ira, va pas plus loin... lol :p

Alice a dit…

WAW

deux semaines sans le net (ptin ctait dur) et j'ai droit a ca a mon retour :D

Mouahaha, Dr je prends la pilule depuis deja pas mal de temps ;)

VOUS M AVEZ MANQUE

Alice a dit…

Mouahaha
j'adore les commentaires dans lstyle "elles sont tellement jeunes, pathetiques" etc

c'etait tellement ce qu'on avait prévu =D

Et voilouuu, navrée, je nsuis pas vexée ou décue, j'etais juste sans-connexion-fixe depuis deux semaines :)

Alice a dit…

**** MOUAHAHA et ca ose avouer que ca a été sur CARAMAIL****
lolilol :)

Framboise Erotique a dit…

Que gogre vous botte les charrières, à vous, les dvié et à votre gloupitude. Nadmini malenky gouspin vonneux.

(c'est rien, je passe le temps.)

Niook a dit…

Moi je passe ma main sur mes fesses douloureuses.
C'est chouette aussi.


CE N'EST PAS CONSTRUCTIF POUR LE DR !
:]

Alice a dit…

Genre ca y est elle a vu Orange Mécanique elle se sent plus la fille quoi...

Franchement, tu te rends compte du niveau pathétique? Parce que je te rassure, nous on le sait, on le fait expres... mais toi? =/

Alice a dit…

Genre ca y est elle a vu Orange Mécanique elle se sent plus la fille quoi...

Franchement, tu te rends compte du niveau pathétique? Parce que je te rassure, nous on le sait, on le fait expres... mais toi? =/

Alice a dit…

Désolée pour le double-commentaire les gens.
:)

Echo Sonore a dit…

Lol, je suis fan!! C pas tres classe c mm un peu crade mais j'adore( la chanson, ... je precise quand mm...)