jeudi 10 avril 2008

Tiens donc?

14 commentaires:

n'Arno a dit…

Tiens, ça rejoins le grand mystère sur la psychologie féminine explicité plus bas... ^^

(http://dr-lo.blogspot.com/2008/03/feedback-de-la-blogosphre.html)

Pour ceux qui aurait zappé.

Louna a dit…

Au fait, on vient faire un tour à Bruxelles les 26 et 27 avril !
Voilà juste pour dire ;)

(on s'arrange sur msn pour se voir ?)

Anonymous a dit…

Hey, Lo, j'ai bien reçu ton message, Le problème c'est que mon con de gsm n'affiche plus les numéros... D'ailleurs il n'affiche plus rien du tout... Bref, tu vas devoir me raaaaaaaaaappeleeeeeer!!! Pour me donner ton nouveau numéro...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziza

P.S: tant que j'y suis , file moi ton adresse mail...
P.S: Je participe à un concours d'archi à Nîmes Dans 2 semaines
P.S: J'ai mon billet d'avion (aller simple) pour Mexico D.F.!!! Dans 4 mois chui pu làààààààà!!!!

Oz a dit…

dans le temps on appelait ça le droit de cuissage ...

Anonymous a dit…

Coline Pauwel

Alice a dit…

Moi jprendrais trop ca comme un honneur =O
(sauf si c'est mechant :O)

Mouahaha

Alice a dit…

je n'ai rien promis moi, faut voir ca avec Niook =D

Le mail etait-il a votre gout tres cher?

Alice (& evidemment Niook)

Niook a dit…

Dr Lo(ve), je suis PROFONDEMENT déçue, au plus fin fond de mon âme. (et pas que de l'âme, mais ça, on verra une prochaine fois... peut-être quand vous serez inspiré, cher Dr ? Que sais-je...)

Les photos ont été pourtant prises hier soir, Alice pourra témoigner.

Mais quel dommmage, hélas !
Nous sommes un peu restées sur nos faims, et notre appétit sexuel est toujours en rut, cher Dr.


Saurez-vous l'aviver ?
Alice et Niook

Docteur Lo a dit…

Ça, c’est le problème quand on répond aux commentaires sur des blogs différents. On fini par ne plus savoir qui dit quoi. Cela dit, ce n’est pas parce que tu ne m’as rien promis qu’il ne faut pas m’en envoyer, chère Alice *-)
Le mail fût à ma convenance. J’essaierais de vous honorer toutes les deux mais l’une après l’autre.

Alice a dit…

Toute a fait d'accord avec Niook...

Chacune a notre tour? Mmmh qui passe la premiere?

Et je ne sais tjrs pas ce que vous pensez des piercings Dr., c'est navrant.

Les photos de Niook sont magnifiques ;)

Alice a dit…

Au fait, passez voir la continuité de nos conversations à votre propos si vous avez l'occasion...
Sur mon dernier article il y a un petit apercu de notre grande déception... mouahaha

Passez une bonne journée tres cher.

Alice a dit…

Au fait, passez voir la continuité de nos conversations à votre propos si vous avez l'occasion...
Sur mon dernier article il y a un petit apercu de notre grande déception... mouahaha

Passez une bonne journée tres cher.

Docteur Lo a dit…

Niook & Alice > Nous nous comprenons mal mes chères, d’où votre déception. Ce n’est pas un problème d’inspiration mais un problème technique, au plus j’ai de photos, au plus le dessin est ressemblant… Logique non ?

Cela vous dérange temps que ça de passer chacune à votre tour sous mon feutre noir ?

En ce qui concerne mon envie de coucher avec vous deux, je trouve un peu cavalier de votre part de l’affirmer avec autant de certitudes! Il me semble n’avoir mentionner nulle part, de façon claire et précise, cette envie. *-)

Anonymous a dit…

Nous non plus