jeudi 1 mai 2008

S.L.O. à Bruss-Hell

28 commentaires:

B@loo a dit…

C'est quoi ce bête verre à Duvel Kwak là ???

Docteur Lo a dit…

un Chevalier de Duvel! Spécialité Corbeau!

Higgins alias Chacha' a dit…

miam

whisky a dit…

ralala ça donne envie d'y retourner ça :D

Frogita a dit…

t'es grave (je résume pour les 2 derniers posts)!

euh moi j'ai pas eu droit au sucre glace!! :-)

Docteur Lo a dit…

Froggy > Si tu me l'avais demandé, tu aurais skié dans la poudreuse *-)

Louna a dit…

*astique son rouleau à pâtisserie*

Docteur Lo a dit…

oups!

l'ouie a dit…

merci pour le chicon magique ;)

Framboise Erotique a dit…

Ouarlg, le beau verre à bière ! Ne veux !

Et sinon, la boucle de ceinture collectir "Dr Lô" est sublime aussi.

Murielle a dit…

Eeeeeh... c'est sympa d'en donner a Slo mais il faut qu'il m'en reste aussi, d'la poudre ;-)(Sinon, ou est l'intêret d'aller te rendre visite ? xD)

DanaoChoco a dit…

Mon dieu, que les gens sont faciles a débaucher. A défaut de leur jeter de la poudre aux yeux, il te suffit de leur repoudrer le nez et HOPLA! Serment d'allégeance, fidélité éternelle, eutécé eutécé.


Ps: Rip Albert Hoffman...

Louna a dit…

Non mais les gens je sais pas, mais Slo est facile à débaucher, oui.


Pèèère indiiiigne !

kr kr kr

Anonymous a dit…

Pfff tu dit ça juste parce que t'a rien pris vus que c'est pas bon de skiier avec le bébé...

^^

____
PBz

Louna a dit…

J'ai pas dit le contraire :D

Non c'est vrai, c'est frustrant, quoi !

lilu a dit…

Bon pour bien pourrir le moral des gens ici présent, et parce que il faut bien une voix moralisatrice (sors le fouet/cravache/autre) il y'a meme pas une semaine à l'hosto : une demoiselle qui est devenue hémiplégique a cause d'un exces de poudreuse, il lui a fallu a peine 24h.
Donc meme si je suis pas contre les exces faites parfois attention,ce ne peut pas toujours arriver qu'aux autres.

(apres vous etes grands,adultes consentants etc hein ;) juste que j'aime bien faire chier des fois)

Docteur Lo a dit…

Et oui ma petite lilu, tu fais bien de rappeler que tout cela est bien dangeureux. Tiens! Dernièrement lorsque j'ai voulu renouer des liens avec ma classe de 5éme secondaire, j'ai remarqué que nous n'étions plus que 13 vivants sur 27! 3 morts par absorption massive de stupéfiants, 1 mort du SIDA et le reste a péri sur les routes... Quelle belle merde la voiture hein? Un bon conseil! Attachez votre ceinture!

lilu a dit…

:)t'inquietes Dr Lo j'ai pas dit que c'était pire que le reste. Et surtout j'estime que chacun fait ce qu'il veut tant qu'il pourrit pas trop la vie d'autrui. Aprés c'était juste histoire de rappeler. Je trouve que la voix de la raison n'est pas toujours trés présente sur ce blog :D.

Innyatima a dit…

Je voudrais bien que Slo et Louna puisse faire des note sur leur(s) blog(s) alors deux solution Dr Lo ;)

1) tu leur prête ton ordi
2) tu les laisse rentrer chez eux, avec ou sans poudre de fée ^^

BixXx

Louna a dit…

Je ferais bien une note, mais... j'ai pas envie de faire peur à mes parents, tu comprends (mon père lit mon blog...)et puis je suis pas sure que je vais être très... comment dire ? indulgente... hu hu

Bon allez, oui on fera une petite note, sur mon blog ou le SLouna Blog, pour ma part.

Anonymous a dit…

Ton père lit ton blog ? Le tiens tiens ou le slouna?

Parce que sinon ca craint quand même...


Enfin bon chacun est libre et égaux et droit ^^


____
PBz

Louna a dit…

Il lit le miens miens. Je pense pas qu'il lise le Slouna, mais de toute façon, au pire, je lui ai dit que sur internet, fallait pas croire tout ce qui s'y racontait :p
(et puis au pire, il s'est fait une raison, c'est pas la pire chose que j'ai faite :x )

Anonymous a dit…

lol, tu peux pas déçement écrire ça et pas nous raconter la suite !!!!

donc, c'est quoi le pire ?

P.S. : j'adore tes chaussettes montantes à rayures d'abeilles, ma copine en porte aussi mais pour l'instant elle les énlève au pieu. "Pour l'instant" ;)


____
PBz

Docteur Lo a dit…

Oui oui, y a une suite que j’essaie de terminer depuis lundi (3 cases pourtant) mais avec le temps qu’il fait, l’appelle des terrasses de cafés est le plus fort !

Anonymous a dit…

Ah ben bravo!!!! Mais je comprends, moi c'est pareil!!!!

bizzzzzziza

Louna a dit…

Oui le temps d'été est là ici aussi...
Vous comprenez mon calvaire ? je dois me contenter de diabolo fraise. Pourquoi je suis sérieuse, moi ? T_T

lilu a dit…

parce que sinan ton gamin risque fortement d'être abimé. Avec des retard mentaux, ou des handicaps physiques ou autre. allez plus que quelques mois. Aprés tu pourras regouter aux joies de l'apero

Anonymous a dit…

Bah non vus qu'elle va devoir l'allaiter aussi ce petit garnement ^^

melaka aussi elle trime...

Et kan je disais "la suite !" je parle de slouna, qund tu nous dit que ta fait bien pire...
____
PBz