samedi 5 juillet 2008

Le minou de Laurel

13 commentaires:

Echo Sonore a dit…

Hé bien Docteur Lo!!! On en apprend sur vous!!^^

Framboise Erotique a dit…

La réciproque fonctionne aussi, on comprend d'où vient l'intérêt des chattes à se faire léchées.

Anonymous a dit…

ET UN PEU TORO POUR BROUTER LE MINOU....

SERGE a dit…

Baballe... baballe... Poupousse... :-D

SERGE a dit…

Lécher les chattes, lécher les chattes... Moi je l'imagine surtout en train de se lécher le cul sur le radiateur et ça me fait voir LO d'un tout autre oeil, hahaha...

DK a dit…

Y'a un truc pour toi sur mon blog... :p mais staikaché un peu

mojo a dit…

hé! t'as mis ton beau ceinturon, classe! :-D

DK a dit…

Lol chu sure que tu dors avec :p
Sinon, comment ça se fait que tu sois sous windows, toi? J'attendai mieux d'un assidu de bash ;)

antigone a dit…

si le docteur répondait à mes (certes rares)commentaires peut être serrai-je plus causante...

Niook a dit…

"à se faire léchER."

Bref Dr, c'est votre monocle magique qui fait votre nyctalopie ?

mediterránea a dit…

Prêt à tout renier pour la drague? N'empêche vous ne dessinez pas Laurel enchantée par vos attouchements ni même curieuse... l'attraction qu'exerce le Dr Lo se perd-elle?

Murielle a dit…

Je pensais jamais voir Laurel ici, un jour.
J'avais même peur que la BD finisse autrement...

Heureusement, vous ne m'avez point déçu :-)

Docteur Lo a dit…

tu ne pensais jamais voir Laurel ici? Pourtant Laurel est une femme... aussi fleur bleue soit-elle... c'est une femme! (avec une sacrée paire de nib... heu.. bon, soit...) Elle a tout à fait sa place ici... *-)