jeudi 26 février 2009

Docteur Lo 3.0 Opening

35 commentaires:

Oyà la Guêpe a dit…

Ca promet... ;p
hmmm... Si Soubrette à vraiment des escarpins pareils, je me demande bien où elle les achète. Moi je n'arrive jamais à en trouver d'aussi hauts ! (oui, je sais, c'est hors sujet)

Wild Emilien "Nof" a dit…

Moi, je me demande surtout où elle a acheté un uniforme de soubrette pareil. :o

Docteur Lo a dit…

La Guêpe > Demande à Frogita, c’est une passionnée de la chaussure, elle peut sûrement te renseigner.

Wild Emilien > Chez « Lady Paname »

Lychen a dit…

Eh bien en voila une bonne nouvelle ^^
Maintenant c'est mon blog qui risque d'etre un peu en friche avec toutes les commandes que j'ai en cours ^^'

D'ailleurs si tu veux faire un strip pour l'occuper pendant ma desertion :p

Lychen a dit…

Par contre va falloir que t'arretes avec Ingrid lol
Tu veux pas passer à quelqu'un d'autre pour changer ^_^
Je sais pas moi, genre Natalie Portman huhu

frogita a dit…

La guêpe : euh j'en ai des comme ça, tout plein.. si tu veux je te rencarde :-)

My docteur Lô : par contre c'est quoi cette obsession de leur faire dépasser systématiquement les tétons??

Wild Emilien "Nof" a dit…

Merci beaucoup Docteur. :)

Anais a dit…

oué je trouve aussi frogita que notre Dr Lo a adopté cette (facheuse?) manie ;)

Mais : Dieu que vous avez une grande main !

Docteur Lo a dit…

Lychen > Ok, va pour un strip.
Ouais, c’est ça… Ingrid n’est pas assez bien pour toi, il te faut Portman ! ;-D

Froggy > Hé bien, je trouve ça très érotique le téton qui dépasse.

Anaïs > C’est pour mieux te tripoter mon enfant…

Pit a dit…

Vivement la suite !

Louna a dit…

Moi je me demande juste comment elle fait pour passer l'aspirateur avec ces escarpins là...

Oyà la Guêpe a dit…

Frogita => une offre pareil ça ne se refuse pas !!! Je suis toute ouïe !

Jess a dit…

Peut-être que Soubrette nettoie toujours avec des tétons qui prennent un peu l'air.

Par contre, j'ai l'impression que sur cette image ci, ils ont un probleme d'orientation. Ils donnent l'impression d'être vraiment très écartés. C'est son costume qui fait ça?

Subucin a dit…

Encore un traumatisé par le fameux clip de Sabrina (Boys boys boys...)^^
Je compatis.

Docteur Lo a dit…

Jess > Holaaa! On ne critique pas les nichons de ma soubrette! Ils sont parfait!

Subucin > Traumatisé, faut pas exagérer... mais j'avoue que j'aimais beaucoup le clip quand j'étais gosse. Ils en faisaient des chouettes clips dans les années 80's!
http://www.youtube.com/watch?v=eiuHdUkuRi0

Jess a dit…

Les nichons de soubrette sont très adorables, je n'en doute pas.
Et si le site de Lady Paname est représentatif de la qualité des articles vendus, alors le costume n'est surement pas en cause non plus.

Une question de perceptive?

Docteur Lo a dit…

Nop! Point de défaut de perspective... maintenant, je t'invite à t'assoir le dos bien cambré en prenant appuis sur les mains comme le dessin le suggère... et on verra si tes nichons tiennent bien droit devant toi ;)

Jess a dit…

Je note pour plus tard qu'il faut que je réfléchisse avant de suivre les demandes d'inconnus sur le net. :D

Après test ridicule et moults regards au dessin pour comparer, je concède qu'ils sont moins droits en prenant la même pose. Pas autant que pour les nichons de Soubrette, on ne doit pas avoir le même modèle :(

Docteur Lo a dit…

Sérieux? t'as testé?....... Tu peux m'envoyer une photo que je compare?

Jess a dit…

J'ai testé, mais fort logiquement, je n'ai pas pris de photos. Je me sentais déjà assez bête comme ça.

En plus, ma webcam fait vraiment des photos de très mauvaise qualité.

Docteur Lo a dit…

Ho tu sais, c'est pas la mauvaise qualité de la webcam qui va me déranger...

Jess a dit…

Puisqu'il paraît que les seins de Soubrette sont "parfaits", les miens ne peuvent faire que pale comparaison.

Et puis j'ai cru comprendre que tu commençais a en avoir marre des gros seins et que tu préférais autre chose. :D

Docteur Lo a dit…

"Puisqu'il paraît que les seins de Soubrette sont "parfaits", les miens ne peuvent faire que pale comparaison." ça c'est à moi seul de juger!

"avoir marre des gros seins" Hun? Je n'ai jamais dit ça... J'ai seulement dit qu'il n'y avait pas que les seins dans la vie, les fesses c'est bien aussi... d'ailleurs, je veux bien une photo de tes fesses aussi!

Jess a dit…

Soit, mail envoyé.

Je suis curieuse d'avoir ton verdict

Docteur Lo a dit…

WOUAAAAAAOUW!!! ça c'est des nichons!!!
OK, total respect!!!
Je m'incline humblement devant pareilles merveilles!
Mais... Mais... Mais comment est-ce possible? Je... Je... Je ne sais quoi dire?!?
Quel dont de la nature quand même!!! Mon oeil averti me dit que ce sont des vrais en plus!!! Si tu n'avais pas écrit "DR LO" dessus, je n'y aurais pas cru!

Jess a dit…

Oh? a ce point?
Surtout de la part de quelqu'un qui bénéficie d'une boite mail débordante d'images de seins et de ceux de Soubrette.

"Comment est-ce possible?" Je ne sais pas, ils sont de fait naturels mais les vendeuses de lingerie me posent la même question quand je leur réclame du 95G.

Et il m'avait bien semblé que si je postais juste une photo sans rien d'écrit, ça risquait de passer pour une photo volée au hasard du net :( Même si c'est pas évident d'écrire à l'envers, ça valait le coup :)

Anonymous a dit…

moi je dis que la mise en couleur est une très chouette évolution et çà rajoute clairement une touche aux illus, çà promet d'etre sympa.

keep on doing the good stuff! :)

Anonymous a dit…

le retours officiel du Dr Lo... une bonne nouvelle pour une fin de journée morose...

Par contre, si je puis me permettre... les effets commencent a faire mal aux yeux, enfin... un peu...

bref, tout ça se fete par un beau mail!

Meliousi

La P'tite Croquette a dit…

Nous aussi on peut voir les seins de jess?
Histoire de se sentir un peu ridicule.

Alice a dit…

ça perturbe l'histoire des seins :q

Moi j'aime pas mes gros seins en fait, ils me dérangent (oui on est jamais content hein), je trouve les petits plus jolis.

Jess a dit…

Petite Croquette> C'est à voir avec le Docteur ça :D

Alice >Il m'a fallu quelques années avant d'apprendre a apprécier les miens. De base, j'avais une préférence pour les moyens.

Le fait qu'on puisse faire plus de choses sympas avec beaucoup de poitrine a contribué a me réconcilier avec :D

Alice a dit…

Jess> J'imagine oui :D
mais esthétiquement parlant je trouve qu'on tombe vite dans le "lourd" avec les grosses poitrines, enfin p-e qu'avec le temps je changerai d'avis aussi :)

La P'tite Croquette a dit…

Bin moi j'ai une taille tout a fait standard mais je veux bien échanger pour tester ce que ça fait d'en avoir des gros :)

Alice a dit…

Oh oui échangeons!!!
on doit se sentir légère :q

SLO a dit…

Diable! c'est que ça repart en trombe ici!

Bonne nouvelle en tout cas!