samedi 28 février 2009

Jess - The Queen of Titties

... et moi qui pensais naïvement avoir tout vu!

33 commentaires:

Framboise Erotique a dit…

VLAM ! Complexe dans ma gueule !

Zedig a dit…

Haha nicolin peut toujours se la ramener mais c'est chez docteur Lo qu'on a les seins les plus beaux !

Alice a dit…

ça va paraître futile comme remarque mais elle doit avoir un putain de mal de dos oO
et j'me dis que trouver des soutif ça doit être toute une aventure nan? x)

Frogita a dit…

La vache! oups ...mais elles sont malades tes lectrices ou toi t'es trop bon, mon petit Lô.

La P'tite Croquette a dit…

wouaaaaahou
Je veux les mêmes pour noel!

Mais c'est pas humainement possible d'avoir des seins aussi énormes!

Anonymous a dit…

Heu, pour une partie de jambe en l'air, ça doit être cool, mais au quotidien...

drumns3b a dit…

E.N.O.R.M.E. !!!!!!! :D

Subucin a dit…

Ca m'a tout l'air d'être des vrais en plus!
Mais, pourquoi l'avoir dessinée brune alors qu'elle semble avoir les cheveux châtains clairs? Discriminatiooooon^^

Rodin Pandarex a dit…

argh, le rêve ... Dr Lô, comment fais-tu pour avoir de tels contacts ? Si je te vends mon âme, tu me présenterais ? :D

Anonymous a dit…

awesome!!
best photo postée ever! nicolin pour se aller se coucher là..elle a un blog la demoiselle?

Frogita a dit…

euh suis la seule à pas fantasmer sur cette paire de loches?

Alice a dit…

Frogita> j'en suis pas très dingue non plus.

AmO a dit…

Frogita, Alice >> Je pensais aimer les gros mais en fait non visiblement...

Vous êtes pas les seuls, un homme aussi n'aime pas :p

Anais a dit…

-___________________________-

Jess a dit…

Merci Docteur pour le dessin :)

Alice> Aucun mal de dos pour le moment :) heureusement. Par contre, les achats de soutien gorge sont effectivement tout une aventure (coûteuse en plus :()

Frogita > c'est le Docteur qui est doué :p

Annonyme 1 > Ca ne pose pas de problème au quotidien. Il faut juste prendre des habits un peu plus grand

Succubin > bien sur que c'est des vrais! je n'aurais jamais osé posté avec des faux.

Alice, Frogita > je vous rassure, il y a des tas de gens qui n'aiment pas. Il y en a, heureusement, pour tout les goûts :)

Jess a dit…

Petits ajouts maintenant que je ne suis plus bloquée a un we en famille :)

C'est sympa de constater que sur le dessin, les tétons donne une autre impression au niveau perspective. Malgré le même genre de cambrure de dos. Peut-être que selon les types de poitrine, le rendu n'est pas le même en fait.

Effectivement, en compensation des ennuis pour trouver des habits a la bonne taille, c'est joli a mater dans un décolleté, c'est sympa a tripoter, et ça offre de réelles possibilités en plus une fois au lit :D

Framboise > il ne faut pas être triste, il y a des tas d'autres modèles très sympas aussi :). Et quelque soit la taille de poitrine, il y a de toute façon des monsieurs qui vont adorer

Zedig > merci :)

La petite croquette > je ne peux hélas pas t'en offrir, au mieux, je peut proposer de partager l'usage des miens :(

Anonyme > Pas de Blog pour le moment et c'est pas au programme. Au mieux, je peux envoyer d'autres photos au docteur de temps en temps s'il a envie de les dessiner. Et merci pour le compliment :)

Pers0nne a dit…

HOLY SHIT!

La P'tite Croquette a dit…

C'est vrai Jess??? Tu veux bien partage avec moi?
C'est cool ça.
Faudrait qu'on parle toutes les deux!!

Rodin Pandarex a dit…

Rofl, c'est injuste : je peux pas partager avec vous aussi ? :'( snif

Jess a dit…

La petite croquette > bien sûr que c'est vrai mademoiselle :)
Si tu veux, on en discute sur ton blog :p

Rodin > de fait, tu n'es pas invité à partager

Rodin Pandarex a dit…

>> Jess : que de sensations glaciales, dans cette réplique ! BBBrrrr Soit, amusez-vous bien :)

Oyà la Guêpe a dit…

Je préfère quand même ceux de Soubrette...
Et finalement, quand j'en vois d'aussi gros, je me dis que j'aime bien mes oeufs au plats ;p !

Jess a dit…

Tient, je ne sais plus, on a une photo pour ceux de Soubrette?

Docteur Lo a dit…

Non pas de photo des seins de soubrette.

Anonymous a dit…

Bon, autre chose, on commence à se lasser.

B@loo a dit…

Hmmmmmmm... yabon ça !
Et on peut donc espérer rencontrer cette demoiselle si voluptueuse à Bruxelles ?
M'enfin je ne m'illusionne pas... le Dr Lo a le contrôle, restez à l'écart manants ! ;o)

frogita a dit…

oui la suite!!!

Docteur Lo a dit…

Oui, oui, ça vient... Je termine juste un petit truc pour Lychen

frogita a dit…

et mon mien....je décolore là!! :-)

decap'four a dit…

rahhh la vilaine louna a reçu une autre photo de jess mais ne la publira qu'en dernier..grrrr
d'autres photos/dessins de jesss please!!!!

Anonymous a dit…

Ah non,autre chose!Tu nous prepare quoi Lo?

ps.whatever a dit…

On l'aura quand le petit truc pour Lychen? Parce que l'absence de dessin du Dr sur le blog à mousse va serieusement nuire à mes prédictions... ( Voir le tchat sur le blog de Lychen ).
Jess: très impressionant, je fais pale figure avec mon 90C...

ps.whatever a dit…

Sous le pseudo Saralune...