mercredi 4 février 2009

Papa, ce soir je dors chez Docteur Lo!


Ouaip! Tout ça pour vous dire que la rénovation de ma base secrète arrive à son terme. Mon "After Club" est enfin opérationnel. Un seul mot d'ordre... La fête! ... et donc, un long, très long silence radio ICI! A+ ;-)
Cela dit, je serai relativament présent sur My Brain pour vous faire part de mes nouvelles découvertes musicales et sur le S.P.E.C.T.R.E. si mes co-blogueurs sont productifs! Mais Docteur Lo, c'est terminé pour un bon moment.

9 commentaires:

_Olivier_ a dit…

:'(

Oyà la Guêpe a dit…

ça c'est cruel, Doc'...

Nain Dien a dit…

Ah ben merde, bonne route, mon gars !

AmO a dit…

Bonne continuation ! Et Full Souuuuuuund \o/

J'change de suite pour aller voir your brain plus souvent ^^ :3

Anais a dit…

t'as pas le droit !

tsé a dit…

Waawww comme c'est beau !!! On dirait un bunker pour se protéger de toute la chierie commerciale qu'on peut trouver a l'extérieur!Quand est ce qu'on vient vomir sur le beau plancher?

Anonymous a dit…

Au revoir Dr Lo, j'avais découvert un humour sexy et surtout un style épuré inimitable très expressif.

De toutes les blogs BD, c'était vraiment ton style (graphique) qui m'accrochait le plus (avec celui de morpheen tout de même).

Bonne suite !

Arrosoir a dit…

Docteur, je... je vacille

Docteur Lo a dit…

Oui bon, je ne suis pas parti définitivement hein… je fais juste une pause d’un mois ou deux.