mercredi 11 février 2009

Recherche II

22 commentaires:

n'Arno a dit…

plus terminator en effet sur le style. Pas mal aussi. ^^

Mitsue a dit…

En tout cas ça fait plaisir de voir que tes cheveux ont repoussé (j'avais un peu de mal avec le faux air de mini-moi...)

Ravie de te revoir ici en tout cas.

Oyà la Guêpe a dit…

Celui-là, il me fait peur... Mais c'est probablement l'effet recherché !

Docteur Lo a dit…

N’Arno > Ouaip !… Un peu trop terminator quand même.

Mitsue > Ha ça repousse vite. ;-)

La Guêpe > Non justement, il ne doit faire peur. Il doit impressionner, mais pas faire peur… Subtilité difficile à saisir graphiquement.

Oyà la Guêpe a dit…

Ok ! Alors je trouve le premier essai plus impressionnant et le second plus effrayant... Enfin bref je préfère le premier quoi ;p

Oyà la Guêpe a dit…

Ha, au fait, j'ai pas trouvé de photos de nichons pour toi... Les seules blogueuse que je connaisse (et qui ne soient pas trop jeunes), elles sont comment dire... coincée du cul ? Donc désolée, je t'ai ajouté à mes liens sans compensation nichonière !

Docteur Lo a dit…

Je trouve que tu te démènes beaucoup pour me trouver une photo de nichons. Ce serait tellement plus simple si tu m’envoyais une photo des tiens !

Oyà la Guêpe a dit…

Tu peux toujours rêver, doc' !

Docteur Lo a dit…

Allez, allez, ne fais pas ta vierge effarouchée… Pas avec moi! Je sais que tu en meurs d’envie ;-)

Oyà la Guêpe a dit…

Hahahaha ! Ca faisait des années que je ne l'avais pas entendu celle-là ! Merde, du coup, je me suis fait grillée en train de lire ton blog au boulot... Je crois que ma chef en est défrisée...
Mais la provocation ne fonctionne pas avec moi cher Doc' !

Docteur Lo a dit…

Ça fonctionne tellement mal que tu en es déjà à ton 5èmes commentaire sur un seul post. Puis c’est TOI qui m’as relancé avec cette histoire de photo de nichons… moi, j’avais déjà oublié.

Mr.offspring a dit…

Le monocle aurait-il également évolué au stade de lentille de contact ? C'est bien beau la technologie.

Oyà la Guêpe a dit…

Bon je reconnais que ça fonctionne pour me faire parler (et surtout dire des bêtises). Mais pas pour me convaincre d'envoyer une photo ! Et c'est vrai que c'est moi qui ai relancé le sujet, surtout pour dire une connerie en fait ;)

PS : Et de 6...

Docteur Lo a dit…

La Guêpe > Il me semble que tu dis beaucoup de bêtises en m’adressassent la parole. Je te fais autant d’effet que ça ?…

Oyà la Guêpe a dit…

Toi, je ne sais pas, je ne te connais pas.
Mais j'aime beaucoup ton humour : il me donne envie d'y répondre.

Docteur Lo a dit…

… et surtout ton mari n’est pas très joueur… On doit vite s’ennuyer avec lui, non ? *-)

Oyà la Guêpe a dit…

oulà ! j'ai dit qu'il n'était pas joueur quand il s'agit de montrer mes sein à des inconnus... Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas joueur avec moi ;)

Docteur Lo a dit…

"Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas joueur avec moi" Mmmh... Je sens le doute dans cette phrase ;-)
Puis entre nous, je ne suis pas vraiment un inconnu. En lisant mon blog, tu connais pratiquement tout de moi.
Si tu ne tiens absolument pas à m'envoyer une photo de tes seins... Alors, je me contenterai juste de les voir en vrai.

Oyà la Guêpe a dit…

Réponse par mail Doc' : j'en ai marre de taper dans une micro fenêtre !

Docteur Lo a dit…

Woaaaa ! Une invitation à discuter en privé !
I AM THE BEST ! =D

Alice a dit…

celui-ci est génial! c'est celui que je préfère, c'est... mmh jsais pas trop... sexy.

Alouisse a dit…

bah moi je le préférais avant le doc.... il semblait plus doux et charismatique!!! T-T
Maintenant ça fait essai raté de robot à l'effigie humaine...!!!