jeudi 12 février 2009

Recherche III

10 commentaires:

Mr.offspring a dit…

Joli travail sur les dents. Chapeau !

Anonymous a dit…

quel gros pistolet!!!!!!!!! mmmmmmmmmh!!!

Docteur Lo a dit…

Mr. Off > ha tu trouves? pourtant c'est ce qu'il y a de moins bien réussi.

Ano > Bah... ce n'est qu'un Walther, on est loin du Beretta 9mm ;-) J'admets que le silencieux lui donne une gueule plus agressive.

Mr.offspring a dit…

j'avais bien aimé les dents personnellement: ça change de la routine. Mais ça n'engage que moi ;)

Docteur Lo a dit…

Mr. Off > Ouais, je vois bien ce que tu aimes bien, le principe des gencives apparentes et le trait discontinu pour suggérer la jonction des dents... mais je l'ai déjà bien mieux réussi sur d'autres dessins pas présents sur ce blog.

Oyà la Guêpe a dit…

Tiens, il a un petit coté Mask comme ça... (désolée pour la référence de merde)
C'est sympa, j'aime bien aussi. Enfin à part la cravate, ça j'aime toujours pas :p !

Docteur Lo a dit…

Tu as un problème avec les cravates ?
Je pourrais faire une analyse freudienne d’une telle phobie mais je vais m’abstenir ;-D

Oyà la Guêpe a dit…

Rire ! J'aimerais bien voir ça !
Quand au cravates, j'avoue je préfère le col entre-ouvert ou le noeud pap'.

Alouisse a dit…

De mal en pis ...
Avec la sueur en plus...
Bien que le porte-cigarette ait une certaine élégance le reste décline...
Enfin je donne juste mon avis. D'autres peuvent aimer.

Docteur Lo a dit…

Alouisse > Ce ne sont que des recherches, rien n'est définitif.