vendredi 22 mai 2009

Le Blog

9 commentaires:

Anonyme a dit…

huhu

fail la non ?

Docteur Lo a dit…

Heuu Harmoos, j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire par "fail la non"
"fail la sion" me trompe-je?

Jess a dit…

La photo en question montrant uniquement le visage et non pas le dites fesses, ça ne me semble pas si problématique que ça
D'autant que la photo incriminée a depuis été effacée

Par contre, Soubrette semble fatiguée :(

Jess a dit…

Oh! Doc, je n'avais pas vu! le précédent blog est revenu :))

Quelle est la demoiselle qui a fait une offre en nature suffisante pour te convaincre? :D

Tonton Cristobal a dit…

Mine de rien, au détour d'une conversation, assure toi que le papa de Laetitia n'est pas patron pêcheur.

Parce que là, tu pourrais bien aller dormir avec les poissons (même s'il y en a de moins en moins).

Oui, je sais, je porte malheur !
Crôa, crôa, crôa !

Anonyme a dit…

Elle avait pas coupé ses cheveux la soubrette ? Ou bien ils repoussent magiquement à toute allure ?

Docteur Lo a dit…

Jess > "Quelle est la demoiselle qui a fait une offre en nature suffisante pour te convaincre?" Alalaaa, il n'y a point eu d'offre en nature. C'est juste une demoiselle très lucide que j'ai rencontré un dimanche sans avoir dormis qui m'a convaincu de le réouvrir ;-D
Tonton C. > Note que c'est une bonne question ça! Je lui demanderai demain.
Ano > Non ses cheneux n'on pas repoussé magiquement vite, c'est juste que je trouve le perso plus charisatique avec ses nattes. C'est comme moi maintenant, j'ai la coupe à Richard 23 mais je continue à me dessiner à l'ancienne ;-D

Mr.offspring a dit…

Doc > "Heuu Harmoos, j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire par "fail la non" "

Il s'agit de l'anglais "fail" qui veut dire échec en français.

Sinon ça fait plaisir de revoir le vieux doc d'avant Marshal ;)

frogita a dit…

ouais t'es de retour!!!