vendredi 5 juin 2009

Du Grand Cru


J'ai même trouvé une petite bande son
pour illustrer ce désastre!

Puisque nous sommes dans la musique,
autant vous montrer la dernière trouvaille de Miss Cook!

21 commentaires:

Tonton Cristobal a dit…

Non, elle a quand même pas fait ça pour de vrai ?

Si oui, c'est ce jour là que tu l'as faite pleurer ?

Mais elle est étudiante en quoi exactement ?

Docteur Lo a dit…

Attends Tonton, je fais juste une petite mise à jour pour te montrer jusqu'où ça va!!!!
Non, j'expliquerai en quoi je l'ai fait pleurer plus tard ;-)
Faut me comprendre, je ne dessine pas aussi vite que le déroulement des évenements !

Anonyme a dit…

je suis presque triste pour elle , la pauvre...

si elle est si nulle que ça, pourquoi tu la vires pas?

Elle est peut-être mignonne mais dans quelques mois tu n'auras plus de chez toi... elle aura tout détruit!!! et tu as passé tellement de temps pour les travaux...

Enfin en tout cas ça me détend et ça me fait bien rire(j'imagine que pas toi!!!)merci bcp

biz iza

French a dit…

Avec des fesses pareilles, je comprends qu'elle soit encore là malgré ces erreurs.

Framboizerotik a dit…

Oh noooon ! Fake, par pitié faaaaaake ! C'est pas possible de faire des bourdes pareils ! Autant je la trouvais mignonne pour le caviar, mais là ça va loin !

Docteur Lo a dit…

Iza > Hey cousine! Occupe toi de me ramener ma Mezcal et on en rediscute à ton retour ;-)

French > héhé... pas tout à fait faux ;-)

Fanfan > Ok, fake pour les vinyles, elle n'en a mis qu'un dans le lave-vesselle... mais un putain de sacré vinyle!!! Le Maxi 45t d'Iggy and the Stooges : "Gimme Some Skin"

sphere a dit…

c'est un "beauty and the geek" version dr Lo ?

tu as pensé a posté ton annonce sur des site/forum d'étudiant ? hulb heb ect ...

ps: j'espère que tu a su récupéré la bouteille de vins

Docteur Lo a dit…

Si j’avais pu la récupérer, je n’aurais pas spécialement eu des envies de meurtre !

jerome a dit…

Nan mais sérieux ça va loin là quand même. Jveux pas être insultant mais elle fait un peu plus que b*** voir retar**** c'est pas possible !! Ok en gag c'est marrant mais c'est plus qu'une calamité en vrai. Je sais pas cbien tu la paies mais si on compte la bouteille + le 45t + ... elle va te coûter cher de la fesse !

Jess a dit…

"French > héhé... pas tout à fait faux ;-)" > Apres "méchante avec de jolis seins", "gaffeuse avec des jolies fesses"? :)
Cela dit, ca commence a faire beaucoup de bêtises a se faire pardonner :/

Docteur Lo a dit…

Jerome & Jess > Même si elle ne veut plus entendre parler du blog, faites quand même attention à ce que vous dites. C'est une fille très sensible qui accorde beaucoup d'importance au fait d'être accepté. Ok, je ne montre que ses gaffes (parce que c'est franchement délirant) et la BD caricature au maximum les situations... mais c'est aussi quelqu'un d'adorablement gentil et serviable avec beaucoup de qualités. Elle n'est pas bête ni retardée, loin de là mais elle a une naïveté toute "ricaine" et beaucoup de mal à s'adapter à la culture européenne et belge en particulier. Elle a vécu de ses 12 à ses 18 ans en Floride aux USA dans un milieu très puritain et pratiquant, donc la vie à Bruxelles chez Docteur Lo lui semble complètement extraterrestre!

Alfred Duschmol a dit…

Euh... C'est vraiment vrai l'histoire avec la bouteille ? Elle a vraiment cru que c'était périmé ?

Alfred Duschmol a dit…

Et puis sinon aussi ... Merde c'est trop la classe de sortir avec Candy !!! Félicitations !

Tonton Cristobal a dit…

Je me disais aussi que son passage aux States avait dû déteindre sur elle !

Pas de panique ! de mon temps (enfin, je veux dire du vivant de Coluche), on disait que pour qu'un Belge comprenne une histoire, il fallait lui raconter deux fois (et lentement de préférence).

Maintenant c'est à toi de faire preuve de pédagogie avec ton adorable mais naïve soubrette.

Et puis ça ne sert à rien de s'énerver. J'ai eu le même cas quand je bossais dans les assurances, une secrétaire qui ne savait même pas se servir d'une photocopieuse.

Et puis tiens, je connais une histoire pire que ta bouteille ou ton vinyl : une femme de ménage qui avait nettoyé tous les meubles style Boulle de sa patronne à l'eau de Javel.

Docteur Lo a dit…

Alfred > Déjà qu'elle jette tout ce qui a passé plus de 5 jours dans le frigo... alors une bouteille de 1953 ça lui a semblé inbuvable!
Candy c'est juste pour cacher l'identité d'une amie. C'est expliqué ici > http://dr-lo.blogspot.com/2008/10/une-fable-de-jean.html

TC > WOAAA des marqueteries Boulle à l'eau de javel!!! ça c'est la plus belle connerie que j'ai entendu! ;-D

jerome a dit…

ah éducation états-unienne... ceci explique cela. N'empêche qu'elle doit te couter cher quand même ;p

Tonton Cristobal a dit…

C'est arrivé à la belle-mère d'un ami. Préjudice estimé il y a plus de 25 ans : plus de 2 millions de FF (soit environ 2 millions d'euros de maintenant).
Evidemment pas remboursés par les assurances.

P.-S. : mon paternel compatit pour la bouteille de Château Angelus 1953. Et moi aussi depuis que j'ai vu le prix d'une bouteille de 2007.

jerome a dit…

Bin à 400/500€ la bouteille de 1953 pis surtout le triste sentiment de n'avoir pas eu le droit à cette délicieuse saveur... :s

Docteur Lo a dit…

TC > Mmmh tu me fais penser que je ferais bien de faire attention à mes antiquailles... Elles ne sont pas assurées! (droits de succession impayable)

Jerome > C'était un cadeau et ça vaut ce que ça vaut... Le plus regretable là dedans, c'est que l'Angelus 1953, je n'aurai certainement plus jamais l'occasion d'en goûter vu la rareté de la bouteille.

Jess a dit…

Disons que je présume bien que Miss Cook doit bien avoir autre chose pour elle que des jolies fesses, sinon nous n'aurions sans doute pas le plaisir de te lire

Par contre, j'ai du mal a m'attacher au personnage dans la mesure ou tu ne dessine que des gaffes et de la repentance.

Et je veux bien croire que le blog lui fait l'impression d'être complètement surréaliste, ça n'est a ma connaissance pas trop le genre des USA :)
Et pourtant, il s'est assagit par rapport au précédent vu qu'au lieu de parler de ce que tu fais, tu parles de ce qu'elle fait. Et que tu la dessines, pour le moment du moins, peu portée sur la chose

Nain Dien a dit…

Le vinyl dans le lave-vaisselle : quel concept horrible pour l'amateur de plaques que je suis ! Salutations du Nain Dien dans ce nouvel espace-temps.