vendredi 29 octobre 2010

Dance Dance Dance...

Alors là, je vous ai concocté une belle bouillasse Dance !
Pour les plus courageux : Go to Ghetto Blaster >

4 commentaires:

Soniko a dit…

Wooooooooooooooooooo y'a ma jeunesse qui frappe a la porte !!!
Bouillasse peut etre mais gouteuse la bouillasse !

nArno a dit…

Tiens, ça me rappelle un essai de dessin précédent.

Très classe sinon... comme la petite dernière du trombi.

Va falloir arrêter tant de débauche, on va finir par redevenir des animaux. :D

Graaouh.

nArno a dit…

Bon, il a fallu remonter un peu... mais je savais bien que je l'avais déjà vu. :D

http://crab-key.blogspot.com/2008/08/un-cheri-qui-n-restera-pas-un-longtemps.html

Docteur Lo a dit…

n'Arno > Ouais, je m'entraine à mettre en couleur avec Illustrator. Je pense que je vais encore en colorer quelques-uns comme ça.