jeudi 7 octobre 2010

Soubrette nue !

Bon, cette fois, plus question de m'accuser de recyclage de vieux dessins hein !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pffff hahahaha t'es la troisième personne qui poste une note parce que je lui met un comm' ( les deux autres sont Morpheen et Doowy dimension ) I GOT THE POOOWEEEERRRR !!!!!

Docteur Lo a dit…

Mouais... C'est vrai que je devrais poster un peu plus souvent. En plus, j'ai reçu plein de photos super sexy de mes lectrices... de quoi faire plein de dessins ! Mais bon... le blog c'est bien beau mais tout ça ne met pas à manger dans ma gamelle ! :-/

Valli a dit…

Hahaha!! Rhooo,mais fallait pas le prendre comme ça!
Tiens mais au fait...il trainait pas depuis un p'tit temps sur ton fb celui-là? ;D

Docteur Lo a dit…

Le crayonné oui...

Charlotte a dit…

Très beau crayonné! Le rendu des seins me parait plus réaliste que d'habitude, et plus élaboré.