mercredi 13 avril 2011

Super-Froggy : The Bionic-Woman


L'aventure Docteur Lo m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes d'horizons différentes avec des passions à l'opposé des miennes. Beaucoup de lectrices surtout, toutes différentes d'un point de vue socio-culturel. Il en est-une qui m'a particulièrement intrigué. Personnellement, je ne suis pas sportif pour un sou ! Je suis plutôt du genre à me vautrer dans le vice et l'alcool. Ma rencontre avec Frogita fût fort intéressante. Elle qui est de nature sportive... Et pas n'importe quel sport, la course à pieds ! Le truc le plus endurant qui soit ! Et vas-y que je te mange du 20, 30 ou 50 kilomètres comme moi j'avale les nuits blanches dans les Free-Party ! Mais quand elle m'explique ce qu'elle recherche dans ses efforts, je me rends compte que ce n'est pas si loin de ce que je recherche moi-même dans la musique de danse. Un état de transe ultime ! Frogita cherche dans le sport le Super-Shoot à l'endorphine comme un teufeur recherche la montée d'ecstasy ! Frogita, c'est la Super-Jaimie, la femme bionique, y a qu'a voir son physique athlétique, muscles des jambes hyper-découpé dans la silhouette. Elle me fait penser à un cyborg ! Genre, t'enlèves la peau et on voit les mécanismes en acier, le piston hydraulique sous le mollet !
Bref... comme elle court en musique (avec son petit iPod), elle m'a un jour demandé de lui préparer une playliste pour courir ! Un truc qui « Pulse »... qui donne la cadence, le rythme de la course...
OK ! C'est fait et c'est ici : Runnig Froggy (clic droit pour downloader) ou écoutable sur le Ghetto Blaster !

4 commentaires:

frogita a dit…

c'est mignon.. mince j'aurais du avoir ça dimanche dernier pour le marathon de paris.. allez promis celui de bruxelle si il existe je viens le faire un jour après avoir fait nuit blanche avec toi.

tiens pour l'anecdote, sur le forum de mon club de tri j'ai mis comme avatar ton dessin et il y a un type qui me dit "dis donc tu n'aurais pas piqué le dessin chez le docteur Lo??" (bah oui pour eux je suis Isa)
Même chez les triathlètes, eux à l'hygiène de vie irréprochable, tu es connus t'as vu!!

Docteur Lo a dit…

"les triathlètes, eux à l'hygiène de vie irréprochable" ... heum reumm heum heum... Les amphétamines, ça vient pas que chez eux au départ ? (après les cyclistes bien entendu);-D

Si tu passes à Bruxelles fais-moi signe, on t'accueillera comme il se doit ! *-)

Wagner a dit…

Yop, Il y a les 20km de BX, le marathon et le semi-marathon. Les 20 seront en mai.
Toujours bon à savoir.

Anonyme a dit…

La compile passe nickel, félicitations. Tu devrais en lâcher plus souvent !