lundi 26 mai 2008

Fatal Error

11 commentaires:

lady xzeu a dit…

lol .. pareil!
depuis j'ai décidé de plus jamais me dessiner à poil..
xzeu

Anais a dit…

huhuhuhuhu ! trop fort !

Anonymous a dit…

Le genre de peï que même si il t'a à la bonne ça reste dangereux...On lui souhaite des missions très lointaines à ce légionnaire !

Nain Dien a dit…

J'ose pas écrire de commentaire : j'ai bien trop peur de me faire casser ma gueule de nain en plâtre par le légionnaire.

Echo Sonore a dit…

Mdr COUCOU le Légionnaire et la petite soeur!!!

Framboise Erotique a dit…

Tu ne sais pas dessiner les pigeons, hein ?

Hey même à 19 ans on a plus le droit de bien piper et de se faire défoncer le cul sans que papa s'en mêle ?

Niook a dit…

Au fait, Dr, j'y pensais...
Vous qui aimez tant parler sodomie !

Je suis sure qu'un tel galopin comme vous devez avoir une ou deux aventures croustillantes spéciâles mâles, non ?!

Frogita a dit…

framboise > comme je sais de quoi je cause coté pédigree du père : nan même à plus de 30 ans on est encore sa petite fille vierge et innocente... une spécialité de la maison sans doute.

Sinon arrière grand papi est lucide :-)

Anonymous a dit…

C'est quoi le problème déjà ? Le papa de la soubrette est militaire taré ça je sais.

Mais pkoi sa fille aurait pas le droit de s'amuser ? Elle a pas 18 ans ?

____
PBz

Docteur Lo a dit…

Framboise > N'y aurait-il pas, dans ton commentaire, une sorte d'aveu? ;-)

Niook > non aucune aventure spéciale mâle!

Froggy > Bin, je dois quand même t'avouer, que les filles de militaires on vraiment un petit quelque chose en plus que les autres n'ont pas. Allez savoir pourquoi?

Anonyme > Heu... un peu de respect avec le papa de ma soubrette s'il te plait!!! C'est le papa le plus gentil du monde... avec ses filles du moins :-/

Niook a dit…

Ha! Mais tentez donc !
Pour vos lecteurs avides de sensations fortes, ou pas.