mercredi 15 octobre 2008

Bonne nouvelle!

9 commentaires:

Louna a dit…

C'est moi ou tu travailles de plus en plus tes expressions en dessin ?
En tout cas, c'est bien, j'aime bien les expressions bien marquées comme ça.

Docteur Lo a dit…

mmh disons que je fais découvrir à Dr. Lo d'autres sentiments que celui de la frime ;-)
... plus sérieusement, c'est pas spécialement voulu mais oui, en effet, faut que je travail un peu plus les différentes expressions en vue d'un projet que je compte bientot reprendre!

Gérard Miller a dit…

le blog le plus triste du net :)

quel terrible catharsis ! Brrrr

an albator a dit…

courage, plus que 3 semaines de branlette !

Frogita a dit…

oh comme tu as l'air tout tristounet....
Et je te prierais de ne pas parler de mon hareng de la sorte!!

Anonymous a dit…

chasser le naturel et il revient au galop!.....

Docteur Lo a dit…

Gérard Miller, voilà un des types qui me conforte dans mon choix de ne plus avoir la télévision ;-D

An Albator > Je n’ai jamais dit que j’étais seul en ce moment ;-)

Froggy > Bah fishstick, c’est encore gentil… J’aurais pu l’appeler Boestring ! ;-D

Anonyme > Genio y figura hasta la sepultura !

lalabug a dit…

apparement le 7 novembre est une date qui ne passe pas inaperçue dans pas mal de calendrier!

Anonymous a dit…

Faut nous donner l'heure d'arrivée qu'on y aille tous pour lui faire un grand comité d'accueil avec banderol, drapeaux ....