vendredi 17 octobre 2008

Devenir plus sage avec les filles ?

Hé oui ! J’avoue, je me suis posé cette question. Puis, ce matin, en faisant mon petit tour de la blogosphère, je tombe la dessus !

Culpabilisation féminine
Bienvenue sur Les Zillus de Missbean ! - 17-10-2008

OUF !!! J’ai failli faire une belle connerie !
Pourri je suis, pourri je reste !!!
Amen

10 commentaires:

llotyss a dit…

amen!! ^^

OK j'adhère a la méthode lo^^

La Guêpe a dit…

Et puis il n'y a pas vraiment d'entourloupe : avec une telle réputation, ces demoiselles qui veulent tenter l'aventure savent à quoi elles se frottent (sans mauvais jeux de mots) !

Anonymous a dit…

A votre bon cœur messieurs/dames, venez en aide à une gentille brute en manque d’élèves.
Nous avons récoltés le titre de flamme du vengeur grâce à tous vos efforts, mais ce n'est pas suffisant.
Merci de m'aider a assouvir ma soif de domination.
Faites le 36/37 ou devenez membre de notre confrérie:

http://htrjzrrjz.labrute.fr

Merci à vous

Docteur Lo a dit…

NONDEDJEUUU PEÏ QUE TU M’EMMERT AVEC TA ROTTE BRUTE !

Louna a dit…

Doc, je propose une chaine de violence contre les spammeurs de merde, puis une fois fait, on éradique leurs messages de nos blogs systématiquement, parce que moi aussi ça commence à me faire chier sévère.

Sinon, va, tu ne peux pas nier non plus ton fond de gentleman, et puis être galant et serviable n'est pas une preuve de faiblesse (oui, moi je suis une grosse faignasse hu)

Terminal Sti AA a dit…

Ouai mais bon en mm temps si tu étais sage avec les filles tu perdrais tout ton charme...

mélusine a dit…

Tu m'as fait peur un instant ! J'avais franchement pas envie de passer le week end avec un bisounours !

Framboise Erotique a dit…

Ah les gonzesses, toutes des salopes, faut leur donner ce qu'elles méritent !

echosonore a dit…

Ouhou je viens de me créé mon profil sur Blospot!! youhou!!!

mojo a dit…

et t'es pas le seul qui spamm (je parle pas de moi je l'ai déjà vu sur le blog de miss bean).moi aussi ils me pète grave les couilles ce spammeur(heureusement j'en ai de rechange), je propose que quelqu'un propose à quelqu'un qu'il propose ces idées sur son blog pour le niqué. "faut les atomiser maintenant, il faut les niquer". à par ça lô tu te proposes à quelqu'un son blog comme QG d'anti spammeur? sinon pour 5000€ je le fait disparaitre physiquement.