dimanche 5 octobre 2008

Festiblog Riots (deuxième partie)





à suivre...

18 commentaires:

Echo Sonore a dit…

lol, j'aimerais une estimation du prix de ta kalshnikov!!! je trouve sa trop fun

Vaf a dit…

Ouais de belles dédicaces originales ;)

Et une dédicace du doc bourré une mouhahaha. /o/

Louna a dit…

Hé hé j'aime bien la représentation de moi en Marianne de l'anarchie...
Par contre, c'est quoi cette frange qui pue que tu m'as faite ??

(et sinon, je confirme, elle était bien sympa cette kalach...)

Mitsue a dit…

Arf pourquoi mon rendez-vous pro à Paris ce jour là a été annulé...
...j'aurais pu repartir avec une belle dédiKace !

_Olivier_ a dit…

Tu dessines pas bien les pénis !

Tiens, Lo, t'étais pas sensé être belge ?

G-ROM a dit…

Génial cette Ak 47, la case avec slo et louna est terrible même si suis d'accord avec louna, la frange pas top lol!

Bravo.

G-ROM

PS : un petit combat contre ma brute ? laissez vous tenter .... http://norisknimo.labrute.fr

mojo a dit…

il y a quelque temps de ça un pote avait chopé un masque à gaz militaire dont l'entrer d'air s'adapter parfaitement à son bang... c'était monstrueu!!! le coup de la kalashnikov c'est du boui boui à coté.

Docteur Lo a dit…

Echo > le coffret complet tourne autour des 80 euros

Louna > Oui bon la frange, ok, elle pue mais je n’ai pas l’habitude de te dessiner… Slo par contre je commence à l’avoir dans la main ;-)

Olivier > C’est l’indicatif 0033 qui te fait dire ça ? Oui je me suis planté, c’est 0032 normalement.

G-rom > non GG je ne ferai pas de petit combat Labrute.

Mojo > J’imagine que le masque à gaz doit être bien fun mais à mon avis, il doit y avoir beaucoup de perte.

mojo a dit…

non non non pas du tout et puis niveau aspiration c'est surpuissant, enfin bon aprés, sinon pour la bière y'a le fun all: un entonoire d'un demi litre, un tuyau d'un mètre, de diamètre 20 relié à l'entonoir, l'un tiens l'entonoire et verse deux petites bières dedans, l'autre bouchant le trou de l'autre coté porte le tuyau à sa bouche et respire un grand coup (pas dans le tuyau), puis celui qui tiens l'entonoire le lève rapidement au dessus de sa tête pendant que celui qui boit se met à genou, et voilà deux bières coullées en 2 à 3 secondes

Mathilde a dit…

Le coup de la kalash' est grandiose et la représentation de Slo et Louna tout à fait épique !

Je regrette de ne pas avoir pu faire un saut au Festiblog...Mais pas seulement pour la dédicace personnalisée du Docteur ;o) !

Kneemerls a dit…

Yeah, c'était vachement classe, cette après-midi.

En plus, pour une fois, j'ai été témoin des événements, ça fait chaud au cœur de voir rapporter des trucs que seul les élus ont put voir et entendre en direct live !

Si t'amènes tes fesses à l'IRL du 6 Décembre, oublie pas de prendre de quoi dessiner, cette fois. =p

_Olivier_ a dit…

@Dr. Lo: Oui c'était par rapport au 0033 (puis now on met +33 ça fait plus classe :p).

bon montre un peu ce que tu vaux en dessin anatomique :p

Docteur Lo a dit…

Maé > Pas seulement pour une dédicace ? Et qu’est-ce que tu aurais voulu en plus de ta dédicace, hein ?

UDDC > Si j’ai un rendez-vous galant sur Paris vers le 6, je serai à l’IRL

Olivier > Toi ! Tu veux du cul là ! ;-D

Pers0nne a dit…

Aha ouais ya quelques temps un ami à moi possédait un engin simmillaire mais en forme de penis...
les demoiselles en etaient folles^^
rares etaient celles qui rechignaient pour avaler (hum)

_Olivier_ a dit…

O:-)

Calice a dit…

Bonjour M Lo!
C'était pour savoir, la kalshnikov tu l'as trouvée où?
Je voudrais offrir la même à un pote, et je l'ai trouvée dans une épicerie du 17ème arrondissement à Paris, mais c'est 220 euros!!!
Evidemment si c'est en Belgique ça va être moin pratique mais bon on sait jamais...
Merci beaucoup!

Docteur Lo a dit…

Calice > http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360092789793&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=280273045014&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D41

Calice a dit…

Merci beaucoup docteur!