mercredi 8 octobre 2008

Trust In Me



27 commentaires:

n'Arno a dit…

quand les personnes comme le docteur lo commencent à faire du disney, moi, ça me fait peur... et pas forcément pour eux mais pour leurs victimes. ^^

Docteur Lo a dit…

n'arno > en général, j'ai une haine vicérale pour les Disney...
Sauf pour 3 !
Le livre de la Jungle, Les Aristochats et Dumbo ! ... mais j'expliquerai ça dans un poste "spécial Disney" que je me garde pour plus tard!

Docteur Lo a dit…

n'arno > je viens de capter l'allusion! NOOn Je ne suis pas un pédophile!!!

Framboise Erotique a dit…

Tiens, un serpent, encore un truc phallique...

Docteur Lo a dit…

oui bon, note que si je m'étais dessiné en moulle, le dessin aurait vachement moins de classe non?... et puis, j'ai pas de leçons à recevoir d'une nana qui dessine des bites sur les bancs d'écoliers!

n'arno a dit…

Alors Lo, je tiens à m'excuser, mais l'idée ne m'étais même pas passé par l'esprit...

Je pensais plus à toutes ces jeunes demoiselles qui s'émerveillent sur les jolies histoires et qui ensuite nous prennent pour des gentils garçons quand on les emmènent au ciné voir le dernier sortie ^^ En général, elles se demandent où est passé le gentil garçon une fois dans le lit :P

PS: oui ça marche ce coup là... pas à tous les coups, mais on peut alterner avec la peluche en cadeau. Même pour une nana plus grind et pogo a failli se laisser prendre au piège ^^

Anonymous a dit…

Trop !! C'est pas pour dire mais vous faîtes peur en serpent. Il est super ce dessin !

Lolli a dit…

Avec un regard lubrique, c'est dur d'inspirer confiance...mais c'est ça qui est bon!!

Frogita a dit…

ouh là t'essaye de faire quoi là???
même pas peur (par contre j'ai eu beau cherché je n'ai pas cette robe dans ma garde robe)

Docteur Lo a dit…

Si tu me laissais regarder dans ta garde robe, ce genre d’erreur n’arriverait pas !

PinkLady a dit…

Tu lui as tout déchiré sa robe, elle cache à peine l'essentiel, maintenant. Tu m'étonnes qu'elle se laisse pas faire

mojo a dit…

y'a quand même des bonnes critiques anti christianisme dans les dineys, avec le coup de la pomme dans blanche neige, ou alice aux pays des merveilles avec le menuisier et l'orque qui embobine les petites huitres pour les bouffer. mais c'est sûr faut bien le

Olga a dit…

Je viens de te découvrir. J'aime beaucoup. De plus tu me fais penser au premier amour de ma vie, dommage qu'il te manque la cicatrice!

Docteur Lo a dit…

Bonjour Olga ;-)
Ben dis donc ! ça ne devait pas être un cadeau ton premier amour !

Framboise Erotique a dit…

@Mojo : à ton avis, c'est Grimm ou Disney qui a inventé le truc de la pomme dans Blanche Neige ?

Alice a dit…

n'arno:

personnellement, le type qui m'offre la petite peluche bidonne moi ça me donne juste envie de rire :/
(bon jsuppose qu'il y a des exceptions aussi..)

Anonymous a dit…

Un bon anti Disney c'est Hercule. C'est quand même le seul Disney dont le héro est un benêt et l'héroïne une grosse s...pe.

Anonymous a dit…

je trouve ce "Trust In Me" bien sympa, la manipulation mentale transparait bien

le timbre de la voix est bien approprié, l'instrument en insinuation derrière

Enfin c'est pas un commentaire sur Disnaey non plus
Donc le dessin est vraiment chouette.
Sans doute grâce au modèle qui est belle comme Eve ?
Il y a juste les mains qui font un peu sorcière, elle se coupe pas les ongles frogita ?
Et puis, elle a un super bronzage sauf que en Argentine, c'etait l'hiver dernièrement....

jm

mojo a dit…

framboise érotique: mmh il me semble que c'est disney mais j'en suis vraiment plus très sur, enfin l'un l'a fait l'autre l'a approuvé

Anonymous a dit…

Excellentissime le serpeeeeeeeent ! Je veux le même ! :-D

Naomy a dit…

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais! Mais en serpent tu me fais un peu penser a une peluche (le motif sans doute...). Je crois que je te préfere en humain, même si en "peluche" tu n'es pas non plus vraiment inoffensif.

Naomy a dit…

PS: une nouvelle lectrice.

lalabug a dit…

et si tu venais hypnotiser une suissesse... je suis sure que ca marcherait!

La guèpe a dit…

Chouette alors ... quelqu'un de plus obsédé que moi !

J'aime beaucoup ! Voilà un blog à ajouter sans faute dans mes favoris ...

Docteur Lo a dit…

La Guèpe, Lalabug, Naomy… > si vous avez un blog, j’aimerais bien connaître.

La guèpe a dit…

Le mien est en construction, mais promis je vous enverrai le lien.

En revanche vous n'y trouverez pas de BD, je ne sais pas dessiner (ou alors c'est affligeant). Juste des nouvelles et des extraits de romans en construction.

Jane a dit…

Dr. Lo, nom intéressant ...
Docteur es Manipulations comme ce cher Kaa ?
J'apprécie ce blog pour sa diversité dans les titres, les dessins et les héroïnes :)
Tu es dans mes favoris depuis X temps mais je ne t'ai jamais laissé de commentaires. Et comme j'inaugure un mini-blog avec un message de présentation foireux, je me suis lancée...


@Mojo et Framboise Erotique : il me semble que la version de la pomme appartiennent aux Grimm Bros avec le peigne et la ceinture.

PS : Ton Boys band aurait pu battre les Brati-truc-muche :)