jeudi 13 mai 2010

TERROR BLOG !


20 commentaires:

Louna a dit…

Putain doc, arrête les excès, t'as vraiment une sale gueule ! XD
(Non en vrai, j'ai l'impression que t'a grossi, non ?)

Et je croyais que Colline ne voulait pas être mise en photo sur le net ? Qu'as tu fais pour la faire changer d'avis ??

Docteur Lo a dit…

Ha ouais... la barbe, ça fait gros dégueulasse... faut que je rase!

Thomas B a dit…

HA HA ! je me met a la place du mec qui découvrirait ce que tu fais avec cette planche... XD

Docteur Lo a dit…

Thomas, et encore là, c’est juste un test… J’ai plein d’idées de scénares plus crados et débiles les uns que les autres ;-D
Mais le style n’est pas neuf hein ! Dans mes vieux Arakiri, Choron utilisait déjà la technique du roman photo… Gotlib et Mandryka aussi dans les tout premiers Fluide.

Thomas B. a dit…

je parlais pas de la technique des planches mais des propos que tu tiens, tu fais vraiment flipper ! XD

hâte de voir la suite alors :)

Frogita a dit…

t'es grave mon petit doc.. :-)

sphere a dit…

sortir des répliques d'airsoft sur la voie publique est considéré comme sortir une armes réels. -_-'

Et ils y a des Schtroumpfs qui ont déjà tiré sans somation sur des jeunes qui jouaient avec ca dans un parking.

très belle AK47 pour la soubrette j'espère quel est blowback (la culasse recule) pour plus de sensation.

Renan a dit…

Soubrette n'a pas besoin d'AK, c'est une disciple du Koudboul.

Louna a dit…

C'est clair, Soubrette est une arme à elle toute seule - et bien plus jolie que ces bouts de ferraille - pas besoin de prendre des artifices !

Pascalum a dit…

encore des romans photos ! vous avez la classe tous les deux !

Tonton Cristobal a dit…

Doc > je ne crois pas que tu arrives à pécho Pénélope Jolicul de cette façon.

Sinon, doit on conclure que Laetitia ne fait définitivement plus partie de l'aventure ?

Docteur Lo a dit…

Sphere > Ha ouais, sans somation quand même ! Je me disais bien que leur expliquer que c’est une airsoft allait être compliqué mais si y a même pas moyen de dialoguer …

Renan, Louna > Ouais, on va tout de même essayer de la maintenir tranquille cette année ;-)

Pascalum > J’en ai un autre en préparation mais faut que je montre mon cul… alors je suis hésitant…

TC > Oui je sais pour pécho Pénélope Jolicul, il me manque le gros rouleau de chatterton !
(Si si, mais ce sont les exams pour le moment)

Louna a dit…

Depuis quand crois tu qu'on peut dialoguer avec les "forces de l'ordre" d'ici ?
J'ai eu de grandes illusions jusqu'à y'a pas longtemps, mais ça s'est vite envolé en fumée.

sphere a dit…

c'est du cas par cas. dans la discipline pas mal de force de l'ordre jouent. maintenant c'est pour la France et je ne connait pas trop leur lois a ce sujet. Mais en théorie avec l'embout rouge/orange (théoriquement) livrée avec, c'est considéré comme jouet.

après si tu n'as pas de mallette je peut voir pour en prêté une contre une dédicace ;)

2rak a dit…

ha, ha, je savais que c'était un airsoft ... bien, bien
nous partageons de plus en plus des gouts communs.
on est quelques un sur Bruxelles à jouer.
et comme dit plus haut, le transport de ces petites bètes nécéssite un peu de prudence.
2rak
et encore merci pour les bons moments passé sur tes blogs

Williaam Anaaïs a dit…

c'est moi ou Soubrette est vachement bonne ?

Docteur Lo a dit…

... de chambre

Louna a dit…

Anais et encore je trouve que la photo ne lui rend pas honneur.

Valli a dit…

Dis,plutôt que de passer ta feraille,tu veux pas plutôt nous amener Plank au prochain festiblog? ;)

pierrot a dit…

ah ah ah !!! j'ai hâte du coup!! ;)